PDV de Camille
Nous sommes actuellement sur la route pour nous diriger vers le domaine " Des anges blancs" ou nous allons découvrir nos futurs montures, Sarah et moi sommes tellement excités que nous tenons plus en place ce qui fait rire les garçons. Dans le van Paul conduit et Frank nous suit derrière avec le camion, les garçons au milieu et enfin Sarah et moi derrière, après 1h30 de route nous voyons enfin la pancarte avec le nom du domaine. Paul s'avance dans l'allée nous passons devant un petit château et Paul se gare plus loin sur le parking prévu pour l'occasion, face à nous de grandres écuries entourés de pâture et nous apercevons des carrières et manèges vers le fond du domaine. Nous descendons du van avec nos valises, quand un homme d'une cinquantaine d'année s'avance vers nous, il sert la main a Paul et Frank avant de se tourner vers nous.
Paul : les jeunes voici David Carlier le propriétaire de ce domaine, David je vous présente Astier Nathan Sarah et Camille.
David : bonjour les jeunes je suis ravi de vous rencontrer et je vous souhaite la bienvenue dans le domaine des Anges blancs, je vous propose d'installer vos affaires dans l'interdépendance juste à côté des écuries et ensuite je vous fais visiter le domaine ?
Frank : c'est parfait.
Nous hochons la tête et nous suivons David vers une petite maison à côté des écuries, la façade est typique de la région de couleur beige avec des volets bleu pastels nous entrons dans la maison et devant nous se dresse un salon une salle à manger ouvert sur la cuisine, à notre droite se trouve un escalier en bois vernis il nous fait monter à l'étage.
David : vous avez quatres chambres et une salle de bain je vous laisse vous organiser pour les chambres j'avais repéré que Astier et Camille sont ensemble ainsi que Nathan et Sarah ?
Astier : c'est exactement cela.
David : pas de soucis je vous laisse vous installer et on se retrouve à l'entrée de l'écurie principale.
Il redescend et Paul nous attribue les chambres, Astier ouvre notre porte et devant nous s'offre une chambre dans les tons lavandes et blancs je pose ma valise devant le placard avant de sortir de celle ci un pantalon gris un polo orange et des chaussettes oranges. Je pars me changer dans la salle de bain et me fais une queue haute avant de laisser la place à Astier. Quand nous sommes tous prêt nous retrouvons David dans les écuries et nous partons visiter le domaine qui est immense, pendant plus d'une heure nous visitons ces hectares de domaine, rapidement vient l'heure de déjeuner et David nous invite à manger avec sa femme. Nous le suivons jusque sa terrasse ou une table déjà dressé nous attente et nous faisons la connaissance de Christine sa femme, nous nous installons à table et pendant le repas nous discutons avec ces deux passionnés de chevaux j'ai les yeux qui brillent quand ils nous racontent leurs histoire quand Christine se tourne vers moi.
Christine : Camille cela fait longtemps que tu es avec Astier ?
moi : quelques mois depuis mars pourquoi ?
Christine : seulement ? j'ai l'impression que cela fais des années que vous vous connaissez je vois votre amour l'un pour l'autre dans vos regards.
moi : oh euh c'est gentil.
Christine : je vais te donner un conseil, vivez votre amour à fond le jour le jour et vous irez très loin tous les deux.
Je lui souris et la remercie avant de prendre la main de Astier il me sourit et pose ses lèvres sur les miennes. David annonce ensuite que nous allons pas tarder à rencontrer nos futurs montures.
David : nous allons vous présentez huit chevaux dans une des pâtures, nous avons une méthode peu commune quand au choix de la monture, nous voulons que ça soit l'animal qui choisisse son cavalier. Quand vous allez arriver ils vont tous venir vers vous car ils sont très curieux mais au bout de quelques minutes ils partiront et à partir de ce moment l'un d'entre eux iront vers vous, vous comprendrez très rapidement lequel sera à vous, donc je vous propose d'aller chercher vos licols et on se retrouve dans la pâture qui se trouve derrière la seconde écurie.
Nous hochons la tête et nous nous levons pour se diriger vers le camion ou se trouve nos affaires, j'ouvre mon armoire et attrape mon nouveau licol Harcour bleu marine et bleu clair ensuite je referme mon casier et nous allons vers la pâture pour découvrir les chevaux qui nous attendent.
VOUS LISEZ
Chacun son rêve... Tome 2
Ficción GeneralCamille et son équipe vont avoir une année plus que charger entre les compétitions, les entraînements, la famille... mais de nombreux obstacles vont se dresser devant eux mais jusqu'ou leur équipe va tenir...