Chapitre IV : "StreamHell"

526 56 42
                                    

Pdv Grand JD

Je ne suis pas particulièrement effrayé, j'ai l'habitude des situations dangereuses ; d'autant que pour l'instant il n'y a pas de vrai danger qui soit avéré. Je suis à peu près certain que nous sortiront indemne. Ça me rappelle un peu ma nuit dans la forêt d'Aokigahara il y a presque cinq ans, nous sommes livrés à nous-même. Les autres sont tous angoissés, certains assez énervés aussi. Je préfère me tenir à carreau, tant que je peux faire ma vidéo tout va bien.

Jordan nous a apporté la clé de la streambox, il faut absolument que je filme l'intérieur ! Pendant que je prépare la caméra, les autres parlent de trucs que je n'écoute même pas :

-"C'est la clé de la streambox ? Ça tombe bien on la cherchait !" S'exclame Laink.

-"Ah bon ?" Demande Théo.

-"Ouais, on voulait y aller mais c'est fermé" Répond Terracid.

-"Eh bien... La voilà." Dit Jordan en tendant la clé avec hésitation.

-"Bah vous venez pas ?" Demande Farod.

-"Euh, non !" Disent en même temps Théo et Jordan.

-"...Non, euh... En fait, on préfère..." Bafouille ce dernier.

-"Rester là" Disent t-ils à nouveau en coeur.

-"Hem...D'accord, pas de soucis." Réponds Terracid perplexe. "Bon, on y va ?"

Cette dernière phrase est la seule que j'ai compris, j'étais trop occupé. Mais j'ai réagi, c'est ce qui compte !

-"Eh, attendez-moi !"

-"Euh, faites attention quand même." Dit Théo.

-"Ouais, faites vraiment gaffe, on ne sait pas ce qu'il y a dedans." Soutient Maxime.

-"Ouais, on fera attention" Répond Tartin.

Nous sommes cinq à partir vers la streambox, les autres restent dans l'Open-Space. Je commence l'enregistrement avec ma caméra, cette vidéo sera très populaire !

-"Bonjour et bienvenue dans cette vidéo ! Aujourd'hui c'est une vidéo vraiment très inhabituelle. Nous sommes enfermés à notre insu dans la Redbox, et ce par un psychopathe ! Nous ne savons pas encore si nous sortirons d'ici en vie. Mais nous avons trouvé un enregistrement..."

-"Julien, tu fais chier ! Filme si tu veux, mais ferme ta gueule !" M'interrompt Terracid.

-"Tu permets Damien ? Je termine d'abord mon intro... Bon, reprenons, je ferais un cut... Mais nous avons trouvé un enregistrement du psychopathe en question, qui nous dit de ne pas entrer dans la streambox. Eh bien devinez quoi ? On en a trouvé la clé ! " Dis-je en ricanant. " Et on va quand même entrer pour voir ce qui s'y trouve. Je suis avec Laink et Terracid ; Farod et Tartin sont aussi avec nous... Nous approchons... ça y est, nous voilà devant la porte ! Terracid enfonce la clé dans la serrure, et s'apprête à..."

-"Putain, ta gueule !" S'énerve Terracid.

-"Bon, ok je me tais."

-"Du coup, tu es sûr de vouloir rentrer là-dedans ?" Demande Laink.

-"Ça va aller, t'inquiète pas Thomas." Réponds Terracid.

-"Bah, si justement..." Marmonne Laink.

-"Vas-y, je filme."

Damien me lance encore un regard noir ; puis entrouvre délicatement la porte de la streambox. Il éclaire la pièce avec son téléphone pour examiner le lieu. La porte s'ouvre de plus en plus, tout doucement. L'entrée est maintenant assez grande, ça rend bien à la caméra. Puis, Damien ouvre totalement la porte ; s'entend ensuite un clic, et devant tout le monde, une grande lame transperce sa poitrine en tombant du plafond par balancement. On a tous hurlé, et la caméra m'a glissé des mains. Thomas tombe de surprise, et Farod part en courant :

-"Putain, c'est comme dans Saw !" Crie-t-il.

--------------------------------------------------------------------------------

L'affaire Redbox (Redbox Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant