Pdv Théo
J'ai vraiment aimé ce baiser ; jamais je n'ai pensé aimer un jour un autre homme, et pourtant mon coeur a jeté son dévolu sur Jordan. Maintenant, nous sommes tous les deux seuls, dans ce studio, loin de tout, loin des autres, à parler de sexe entre hommes. J'hésite à me lancer, mais je sens qu'au fond de lui il en meurt d'envie... Heureusement, il est là pour m'aider :
-"Bon, Qu'est ce que tu attends ?" Me demande-t-il.
-"Votre autorisation votre majesté !"
Il me sourit et m'invite du regard à m'approcher. Je me lève du canapé et m'assois face à lui sur ses genoux, ses yeux bleus scrutent mon visage avant de se poser sur mes lèvres ; je souris face à cette vision et l'embrasse tendrement. Ses mains glissent le long de mon dos et viennent se loger dans le creux de mes reins ; les miennes passent autours de son cou pour approfondir le baiser. Nos langues dansent, nos salives s'échangent, c'est dégueu mais c'est l'amour ; et ça dure longtemps. J'aimerais que ça ne s'arrête jamais, mais il faut bien respirer un jour, alors on se retire à quelques centimètres pour reprendre du souffle, puis on recommence. Je sens Jordan devenir tout dur, et mon jean se resserre ; il faut vite faire de la place.
Mes mains descendent lentement le long du torse de mon brun et passent sous son t-shirt, sa peau est tellement douce... Je retire son vêtement en le regardant dans les yeux ; il me fait un sourire en coin et enleva mon sweat et mon t-shirt. Nos torses étaient l'un contre l'autre se frôlant au rythme de nos respirations. Nous nous regardons un moment sans dire un mot avant que je ne prenne la parole :
-"Dis... tu veux aller plus loin ?"
-"Avec toi oui."
Je souris, ma main vient frôler son jean, ce qui le fit frissonner. Je descends de ses genoux et ouvre lentement la fermeture éclair de son pantalon. Jordan respire de plus en plus rapidement et je comprends totalement ; j'ai moi-même une respiration saccadée. J'enlève doucement son jean, puis une belle bosse se révéla à mes yeux ; cette vision me fait sourire.
-"Eh on n'est pas à égalité !" Me dit-il en regardant mon bas.
Je ricane, puis je retire à mon tour mon jean. Je m'agenouille devant lui et caresse du bout des doigts les bords de son caleçon, Jordan me regarde avec envie et désir, ses yeux bleutés sont tellement envoûtants...
J'enlève lentement mais sûrement le bout de tissu, je lève le regard vers mon brun et lui demande si il est prêt, il acquiesça avec un sourire, je le pris donc en bouche et commença les longs va-et-vient. Cette sensation est bizarre mais n'est pas déplaisante, Jordan commence à émettre de petits gémissements de plaisir ; je continue ma tâche de plus en plus rapidement et avec aisance.
J'ai continué encore quelque temps, mais c'est alors que sans prévenir, grand bruit nous a tous les deux surpris. Le bâtiment entier a tremblé, et notre porte a claqué. N'était elle pas fermée depuis le début ?
--------------------------------------------------------------------------------
L : Aaah, j'ai dormi comme une pierre...
S : Oh zut, je suis désolé Loriane... Tu as dormi trop longtemps, tu as tout raté...
L : ... ... ... (ノ≧Д≦)ノ
S : Oh, tu sais, tu n'as pas raté grand-chose. Il ne s'est quasiment rien passé, franchement c'était pas incroyable...
L : (ꐦಠ益ಠ)╭∩╮
S : ╭(°A°')╮
VOUS LISEZ
L'affaire Redbox (Redbox Fanfiction)
Horror18 Youtubeurs enfermés dans un bâtiment rouge sang, devront tout faire pour s'en sortir vivant. Qui seront les vainqueurs ? Cette Fiction peut choquer certains lecteurs, vous êtes prévenus ! Fanfiction écrite avec mon ami @Monsieur_Sim