Chapitre IX : "Une forme rectangulaire"

435 49 9
                                    

Pdv Laink

J'ai pleuré sans arrêt pendant une demi-heure, maintenant je n'en ai plus la force. Damien, mon âme sœur, ma vraie, elle est partie... je veux le revoir, juste une dernière fois, pour lui redire que je l'aime, pour vivre avec lui jusqu'à la mort ! Je veux le revoir... Il faut que je tourne la page. Est-ce que ça arrangera les choses ? Je ne sais pas, mais c'est un vide que je dois combler...

Un groupe est passé à côté du studio, ils sont dans la streambox ; mais ça ne m'empêchera pas d'aller voir mon ami. Quand j'émerge enfin du studio, je découvre Damien au loin, assis contre le mur ; je vois presque son profil. Il est beau, il sourit... il est propre... il me parle ! Mais mon illusion est vite brisée, alors que je le touchais presque, j'ai remarqué son œil sec et vide, ainsi cette grande flaque de sang sur laquelle j'ai failli marcher. J'ai horreur du sang, je me sens mal ; j'ai la tête qui tourne... je m'assois les yeux fermés en face de lui, près de l'entrée de la streambox... Je les entends parler à l'intérieur, mais ce qui attira mon attention fût cette voix modifiée à l'intérieur d'un dictaphone... j'entends tout, et le plus troublant est la discussion qui en suit :

-"Comment ça il nous tuera si on désobéit ? Il a buté Terra alors qu'on n'a rien désobéi du tout !" Répond sèchement Carlito.

-"Non, on a désobéi. Il avait bien dit de ne pas entrer dans la streambox." Explique Julien.

-"Mais c'était pour moi cet enregistrement..." Rétorque Maxime.

-"Peut-être que Terracid avait reçu un message secret ?" Rétorque Cyril.

Terra ? Un message secret ? Comment est-ce possible ? Il m'en aurait parlé enfin ! Oh non, c'est pas vrai...

-"La seule façon d'en être sûr, c'est de le fouiller..." Dit Julien.

Oh non, je ne peux pas faire ça... je n'ai pas le choix, je dois ouvrir les yeux...

Oui, ils ont raison... sur cette flaque de sang, sur le corps de mon ami, dans sa poche... il y a une forme rectangulaire ! Oh non, je dois la récupérer, je ne peux pas leur laisser... discrètement, en évitant de toucher le sang, j'arrive à attraper à deux doigts le dictaphone dans sa poche. Ça a été compliqué de l'extraire, mais je l'ai enfin. Après tout, je peux leur donner tout de suite ? Je ne sais pas, si ça se trouve Terra n'en a pas parlé pour une bonne raison...

-"Du coup, on garde le secret ?" Demande Maxime.

-"Ouais, c'est peut-être une bonne chose pour l'instant." Réponds Cyril.

Qu'est-ce qu'ils disent ? Ils veulent sérieusement cacher leur découverte aux autres ?! Oh non, les traîtres ! Je dois partir d'ici, si je me fais repérer ça ira peut-être mal pour moi ! Putains d'enfoirés de traîtres, si ça se trouve ce sont eux qui sont derrière tout ça !

J'arrive enfin à L'Open-Space, je me fais accueillir chaleureusement par mes amis ; ils sont très réconfortants. Ils sont avec moi, et j'apprécie vraiment leur soutien. Au bout de quelques minutes, Julien, Maxime, Cyril et Carlito reviennent.

-"Vous avez du sang sur les chaussures !" Remarque Linca.

-"Le passage était...obstrué hélas." Répond Maxime.

-"Eh, Thomas est de retour ! Ça va, tu tiens le coup ? On est tous avec toi mon gars." Me dit Cyril.

-"Merci, c'est gentil..." Répondis-je.

-"Alors, quelles sont les trouvailles ?" Demande Mcfly.

-"On n'est toujours pas au point à propos du décompte, mais ce qu'on a appris, c'est qu'il y a un ordi en état de marche : on a une clé USB." Répond Carlito.

-"Sérieux ?" Demande Tartin.

-"Et aussi, on a la clé du studio Conforama." Répond JD.

-"C'est tout ?" Demande Atom.

-"Oui." Répond Julien.

Quel gros mensonge... je suis vraiment à deux doigts de les balancer.

"Du coup, on pense s'organiser comme ça : pendant que l'on retourne chercher dans le studio Conforama, on vous laisse la clé USB et vous cherchez dans la partie administrative derrière vous. Cherchez juste un ordi qui marche et lisez la clé." Propose Maxime.

-"Ouais, ça paraît faisable." Répond Linca.

-"Oui, on va faire ça." Approuve McFly.

--------------------------------------------------------------------------------

L: Mais c'est quoi ce chapitre ?! J'veux voir du sexe avec Mastu et Joyca !! !! ₍₍o(*≧д≦)o⁾⁾

S: Oui, bientôt, calme toi ! Du calme... Tiens, prends tes cachets...

L: ZZzzzz...

L'affaire Redbox (Redbox Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant