Épilogue :"Le tueur d'internet"

386 38 30
                                    

Mon œuvre est enfin accomplie, j'ai sauvé la société de ces imbéciles qui répandent leurs âneries sur l'internet. À présent, les gens pourront profiter d'un réseau moins corrompu par la bêtise et l'addiction, ils auront plus de chances de réussir leur vie et d'être utiles à la société.

C'est finalement Cyril qui est sorti du bâtiment, à mon grand contentement. J''ai pu en faire une vengeance personnelle au lieu de simplement le descendre comme je l'aurais fait avec n'importe qui. Ma bien-aimée était tombée folle amoureuse de cet homme, c'est sûrement lui qu'elle attendait là-dehors, dans sa voiture ; dommage pour elle.

Mais d'un autre côté je la remercie. Sans cette folie amoureuse, je n'aurais probablement jamais épuré internet de ces escrocs qui basent leurs revenus sur la naïveté des gens ; je ne le répèterai jamais assez, je ne les aimes pas.

Aujourd'hui, j'ai achevé un grand projet. Mais mon travail n'est pas terminé, loin de là ! Il reste encore tant de personnes similaire sur internet, et elles y passeront toutes ! J'épurerai l'internet de tous ces misérables, jusqu'au dernier ! Plus rien ne peut m'arrêter, je suis un fou, un dégénéré, un psychopathe, tout ce que vous voulez ! Mais ne vous mettez pas en travers de mon chemin, car vous seriez les prochains sur la liste ! À présent, il est l'heure de préparer une toute nouvelle toile. Rideau !

À suivre...

--------------------------------------------------------------------------------

L:Et voilà, nous sommes enfin arrivé au terme de cette histoire.

S: Il vous restera un tout dernier chapitre bonus pour demain, après on se dit bye bye !

L: On espère que cette collab vous a beaucoup plu, en tout cas nous avons adoré la faire ensemble !

S: Quel dommage que se soit déjà fini...

L: Qui sait, peut-être y aura t-il une suite ?

S: J'ai hâte !

L: Moi aussi, c'est fun de tuer des gens qu'on aime !

S: Et surtout des gens que les autres aiment !

L: C'est beau un lecteur qui pleure...

S: ... Bref !

L: Oui, bon. On vous aime !

S: Très fort !

L: Et peut-être à très bientôt pour une prochaine collab !

L&S: Tchuss !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

S : ....Elle est partie ? Bien... J'en profite pour faire ma pub, comme un gros gratteur de popularité, oui. Si vous aimez les histoires un peu macabres, qui finissent souvent mal, qui partent en fiasco, tout ça tout ça, faites un tour sur mon profil ! (@Monsieur_Sim). C'est mon style d'écriture, j'aime ça. Bon, c'est pas le seul registre absolu, mais y en a une trace dans chacune de mes histoires. Par exemple, mon histoire à l'affiche en ce moment, "Journal d'un Savant Fou" raconte l'histoire de deux frères scientifiques dans la recherche en génétique qui ont comme projet d'améliorer le génome humain. Mais ça passe par des expériences horribles sur des humains et des animaux dans un laboratoire secret, et de nombreuses infractions aux règles d'éthique. Voilà, j'ai pas grand chose d'autre à ajouter, sinon que...

L : Mais qu'est ce que tu fous encore là toi ?!

S : Hein quoi ? Euh non, rien du tout, je...

L : Ouais, c'est ça, dégage de mon histoire gros malin, et que je ne t'y reprenne plus !

S : Mais... (༎ຶ⌑༎ຶ)

L'affaire Redbox (Redbox Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant