Pdv Laink
Je suis furieux, j'ai envie de tout casser ; mais d'un autre côté, je m'en veux. Si j'avais parlé de ce que j'ai entendu à la streambox, on n'aurait pas eu deux nouveaux morts dans la Redbox. Je n'aurais pas dû attendre, j'aurai dû dénoncer ces traîtres au moment même où ils ont balancé leurs mensonges ! Mais ce qui est fait est fait et maintenant c'est eux ou moi, alors je serai sans pitié !
-"Quel secret ?" Demande Farod
-"(soupire) Heu...eh bien... comment expliquer..." Répond Maxime gêné.
-"Expliquer l'enregistrement que vous nous avez caché ?! Vous comptiez en parler quand, hein ?! " Criais-je furieux.
-"Hein ? Mais..." Bafouille Maxime surpris et perdant ses moyens.
-"Attends, de quoi il parle là ?" Demande Valentin Suspicieux.
-"J'étais là quand vous aviez trouvé cet enregistrement, je vous ai aussi entendu comploter pour garder le secret !" M'exclamais-je.
-"C'est quoi ce délire Maxime ?"
-"Mais... Tu étais là ?! Mais... arh, attendez, c'est pas ce que vous croyez !" Répond Maxime
-"Ah ouais ? Et ça vous suffisait pas que Terra soit mort ?! J'ai perdu Terra et c'est comme ça que vous nous trahissez ! Bandes de lâches !" Hurlais-je.
J'y vais peut-être un peu fort, ça risques de se retourner contre moi...
-"Eh, baisse d'un ton Thomas. Calme toi..." Demande Julien.
-"Putain, je savais que ça se retournerait contre nous..." Râle Carlito.
-"On n'a jamais souhaité que ça se passe comme ça, c'était pour notre sécurité à tous !" Justifie Maxime.
-"Attendez, je comprends pas là ; en quoi on aurait été en danger si on avait eu connaissance de cet audio ?" Demande Valentin.
-"Eh bien, je sais pas comment expliquer là, laissez moi respirer un peu !" Répond Maxime.
-"Vous...nous avez trahis ?" Demande Jordan.
-"Non, on vous l'a caché, parce que...parce-que... comment dire... ça aurait sûrement fait rater le plan...enfin, non ! Pas le plan, c'est pas le mot, comment dire..." Bafouille Maxime
-"Tu t'enfonces là." Dit Valentin.
-"Et toi, pourquoi t'as aussi gardé le secret Thomas ? T'es autant coupable que nous." Dit Cyril.
Merde, je n'avais pas pensé à ça, ce connard veut me rejeter la faute...
-"N'importe quoi, je ne suis pas coupable du tout, j'ai juste attendu le bon moment !" Répondis-je.
-"Ah, le bon moment ?! Tu nous fais quoi là, ton mec est mort et tu perds la boule c'est ça ?! Attendre qu'il y ait des morts pour nous la mettre à l'envers ? Ça ne change rien aux faits, t'es complice et tu ne peux pas le nier, arrête de faire la victime pour te déculpabiliser !"
-"C'est faux !" Hurlais-je
-"C'est vrai Thomas, arrête de faire l'innocent, t'aurais dû en parler tout de suite. Regarde maintenant !" Répond Maxence.
-"Vous faites chier !"
C'en est trop, j'ai provoqué l'inverse de ce que j'espérais. J'en ai marre de ces bouffons, je veux me barrer d'ici au plus vite ! Je défoncerai les murs à mains nues s'il le faut !
Je suis parti m'isoler dans le couloir pour ne plus avoir à supporter ces traîtres... Mais cela n'a fait que me rendre encore plus furieux lorsque je vis le clébard de Lucas en train de bouffer le visage de Damien !
--------------------------------------------------------------------------------
L: Wow, un chapitre plein de haine comme on les aime !
S: Ouais, on peut dire que ça va pas fort à la Redbox !
L: Et avec Natsu qui bouffe le visage de Terracid, je sens que la situation n'est pas prête de s'arranger.
S: Comment Natsu vit cette histoire d'après toi ? Toutes ces disputes, tout ce sang, tout ses morts...
L: J'ai faim.
S: T'as raison, moi aussi.
L: Allez...
L&S : Ciao !
VOUS LISEZ
L'affaire Redbox (Redbox Fanfiction)
Horror18 Youtubeurs enfermés dans un bâtiment rouge sang, devront tout faire pour s'en sortir vivant. Qui seront les vainqueurs ? Cette Fiction peut choquer certains lecteurs, vous êtes prévenus ! Fanfiction écrite avec mon ami @Monsieur_Sim