Pdv Neoxi
Putain, ça déconne plus là ! Ce mec est vachement sérieux, il a buté Terracid ! Je veux sortir d'ici, je veux vivre, retourner avec mes amis, tout leur dire, trouver une solution à tout ça ! Mais il m'a dit qu'ils ne doivent rien savoir si je veux sortir d'ici... Si je n'obéis pas, je vais mourir ! J'ai vraiment honte de moi, mais je n'ai pas le choix... Que font Théo et Jordan ? Je dois vite aller voir, je ne veux pas manquer l'opportunité de sortir d'ici.
Je jette un oeil dehors... Merde, Farod est dans le couloir, il vient. Je ne pourrais pas l'esquiver, tâchons donc de faire vite. J'entends Jordan parler de l'autre côté de la porte, je risque de manquer un truc important...
-"Ah, Valentin ! Désolé, j'étais essoufflé." Me dit Clément.
-"T'inquiète pas, c'est normal."
-"Putain, on se croirait vraiment dans un film Saw, avec ce piège... Et Terracid, est ce qu'il est..."
-"Il, euh... Il est mort..."
Des larmes me montent aux yeux, mais je ne veux pas pleurer.
- "Oh non... C'était sûr en même temps ; avec cette gigantesque lame... putain pourquoi lui?... Est-ce que... Est-ce que Thomas tient le coup ?"
-"C'est euh, très dur..."
-"Merde alors... Je vais aller le voir."
-"Oui. Euh, par contre, fait gaffe ; y'a... Terracid... Il est toujours dans le couloir."
-"Oh, d'accord... J'arrive toujours pas à y croire..."
Il commençait à pleurer, et je n'en étais pas loin non plus. Mais maintenant qu'il est enfin parti, je vais pouvoir espionner Théo et Jordan. Oui, c'est sale ; mais, j'ai envie de vivre, quitte à les faire tomber eux... Je n'ai pas le choix.
Je colle discrètement mon oreille à la porte, mais je n'entends plus parler. Il y a juste des bruits à peine perceptibles de textiles et des sons étrange, comme si ils essayaient de faire le moins de bruit possible... Ah, ça y est, ils parlent ! Les mots sont peu perceptibles, mais je comprends dans l'ensemble :
-"Wow..." Dit Jordan.
-"C'était comment ?" Demande Théo.
-"Et bien, c'est assez bizarre. J'ai beaucoup aimé, mais c'est la première fois que je roule une pelle à un homme."
-"Oui, moi aussi j'ai trouvé ça étrange, mais j'ai bien aimé."
-"Du coup, ça y est ? On s'aime ?"
-"Je t'aime."
-"Comment vais-je annoncer ça à ma chérie ? Je ne peux pas..."
-"On peut garder le secret ? De toute façon on verra ça quand on sortira d'ici...
-"Oui, tu as sûrement raison."
-"C'est bizarre tout de même ; on est tous enfermés, notre ami Damien est... mort, et nous on s'embrasse en secret."
-"Ouaip, on peut dire qu'on est bizarre."
-"...Dit, t'as déjà fait l'amour avec un homme ?"
-"Euh, non, jamais... pourquoi, tu l'as fais toi ?"
-"Non, mais j'avoue que je serai curieux..."
Ça y est, j'ai enfin compris ce qu'il voulait dire ! J'ai de quoi les faire chanter, les utiliser pour m'échapper ! Il faut juste que j'arrive à capturer un de ces moments intimes. Jamais ils ne voudront dévoiler leur homosexualité, ils feront absolument tout ce que je demande ! Oh, non... Mais qu'est-ce que je raconte ?! Je ne suis pas comme ça moi ! Oh, merde... Ai-je vraiment le choix ? C'est pas bien ce que je fais, mais ma survie vaut plus que mes principes. Je suis en train de devenir un monstre...
Merde ! On vient ! Je n'ai pas le temps, je retourne vite fait dans mon studio. Combien de temps vais-je rester là-dedans ? Les autres pourraient commencer à se méfier ? Je ne suis pas sûr de moi du tout, c'est vraiment un mauvais plan tout ça. Je vais rester encore quelques minutes, je sortirai plus tard. J'ai encore plein de choses dont je dois méditer dans ma tête ; cet endroit, ce psychopathe, Jordan, Théo, notre ami mort... Je me sens vraiment mal, je vais me reposer un peu. Comme on dit, la nuit porte conseil.
--------------------------------------------------------------------------------
S: Avant de vous plaindre que le chapitre est court, aller vous couchez et dormez un peu, "La nuit porte conseil"
L: Pssst ! Il veut parler de ce qu'il a dit à propos de la longueur !
( ͡~ ͜ʖ ͡°)
VOUS LISEZ
L'affaire Redbox (Redbox Fanfiction)
Terror18 Youtubeurs enfermés dans un bâtiment rouge sang, devront tout faire pour s'en sortir vivant. Qui seront les vainqueurs ? Cette Fiction peut choquer certains lecteurs, vous êtes prévenus ! Fanfiction écrite avec mon ami @Monsieur_Sim