Pdv Squeezie
Natsu est agité, j'ai du mal à le tenir. Il ressent la peur que nous ressentons aussi, et il grogne même sur Maxence. Mais c'est un bon chien, il m'obéit correctement ; j'arrive à le maîtriser.
Mais ça ne dure pas longtemps, une détonation nous a tous effrayé, et Natsu est parti en courant dans le couloir.
Il nous a fallu quelques instants pour retrouver nos esprits, on était complètement assourdis et il y avait de la poussière dans l'air. Maxime, Cyril, Farod, Julien et Raphaël sont arrivés en courant alors que nous retrouvions nos esprits.
-"C'était quoi ça ?" Demande Maxime paniqué.
-"Ouah mes oreilles... j'en sais rien, je crois que ça vient des bureaux..." Répond Valentin étourdi.
Un grand hurlement surgit alors du couloir administratif.
-"C'est la voix d'Éric !" S'exclame Valentin.
-"Putain, venez vite !" Répond Julien en courant vers le couloir fumant.
On s'est tous précipité vers le lieu de la détonation, devant nous gisait nos amis sur le sol plein de débris dans un nuage de poussière. Atom et Mahdi étaient encore conscients, mais très blessés ; Linca ne bouge plus... et McFly... Oh non, il est méconnaissable...
-"Vite, sortez-les !" S'exclame Julien.
-"Putain David, non !" Crie Carlito.
-"Oh non, c'est pas vrai..." Dis-je en extirpant Atom de cette pièce.
Julien s'est précipité sur l'extincteur pour arroser la tour d'ordinateur piégée toujours en flammes pendant que l'on sortait tous les corps... Sauf celui de McFly, il n'avait plus de forme.
Théo, Jordan et Neoxi étaient arrivés à L'Open-Space, et nous ont aidé à placer les blessés. Ce fut atroce, la fumée suffocante envahissait nos poumons, ce sifflement continu torture nos oreilles, et tout ce sang...
Les plus compétents d'entre nous administrent les premiers soins aux blessés tandis que les autres observent la scène impuissants ou vomissent dans un coin. Linca s'est enfin réveillé, mais sa peau est brûlée et il perd de plus en plus de sang :
-"J'veux pas mourir les gars ! (Tousse)" Prononce péniblement Linca
-"Fait pression sur la plaie, vite ! Théo, compresse aussi sa cuisse et son bassin ! Passez moi la trousse de secours !" S'exclame Julien.
-"Merde, tiens bon Arnaud !" Dit Jordan.
-"Aah, j'ai froid...Aidez moi les gars...j'veux pas crever... (tousse)" Gémit Linca en crachant son sang.
Les compresses et les massages cardiaques de Julien n'ont rien changé, Arnaud s'est vidé de son sang et poussa son dernier gémissement sous les visages décomposés de ses amis.
Julien est couvert de sang, et semble épuisé. Il s'est assis un moment contre le mur à côté de la dépouille de Linca, mais les plaintes des autres blessés le ramenèrent vite sur le champ de bataille :
- "Putain j'ai trop mal !" Crie Atom.
-"Je ne sens plus mes jambes ! Putain il s'est passé quoi ?!" Demande Mahdi paniqué.
-"Ne bougez pas, vous êtes blessés et vous perdez du sang ! Que quelqu'un m'apporte les compresses" S'exclame Julien.
-"Il s'est passé quoi putain ? J'entends plus rien ! Aidez-moi s'il vous plaît ! Y se passe quoi ?!" S'affole Mahdi.
C'est horrible, Mahdi semble paralysé et ses oreilles saignent... La panique lui fait perdre connaissance ; et Atom commence à respirer de plus en plus difficilement. Les deux sont très blessés ; Atom s'en remettra, mais Mahdi ne marchera probablement plus jamais.
Je ne sais pas quoi faire, ce n'est pas comme si je pouvais me rendre utile, alors je reste honteusement à l'écart. J'observe la scène horrifique ; de la poussière et de la fumée, des traces de sang sur le sol et nos vêtements, le corps de Linca inerte, les autres qui sont à l'écart ou aux soins d'Atom et de Mahdi... Carlito qui tourne en rond...il a l'air en colère...
-"Putain, David, putain non, non non non..." Marmonne Carlito.
-"Raphaël, je suis désolé..." Lui adresse Maxime.
-"Oh, tu peux être désolé là, c'est vrai ! Il est mort putain ! J'avais bien dit qu'il ne fallait pas garder ce putain de secret, et maintenant on a deux morts en plus là ! Putain mais David est mort quoi !"
-"Raphaël, David était quelqu'un de bien, nous sommes tous triste de sa disparition. On ne pouvait pas prévoir ce qui allait se passer... David était un pote comme on n'en a jamais eu, c'était ton meilleur ami, et nous partageons ta douleur. Tu as toutes nos condoléances mon pote..."
-"Un ami ?! C'était plus qu'un ami pour moi ! ... Je l'aimais moi putain ! Pour de vrai !" S'écrie Carlito les larmes aux yeux.
Il s'ensuit un long silence, chacun regardait sans bruit de son côté. Les longues respirations d'Atom rendaient ce silence interminable. Puis Farod posa une question que beaucoup se posaient certainement :
-"Quel secret ?"
--------------------------------------------------------------------------------
L : Je propose une minute de silence pour McFly et Linca...
S : ... ... ZZzzzz
L : Simon ?
S : Zz* z.*..* Euh... Oui ?
L : ᕙ(╬▼益▼)ᕗ
S : (ʘ言ʘ;)
(*To be continued=>*)
VOUS LISEZ
L'affaire Redbox (Redbox Fanfiction)
Horror18 Youtubeurs enfermés dans un bâtiment rouge sang, devront tout faire pour s'en sortir vivant. Qui seront les vainqueurs ? Cette Fiction peut choquer certains lecteurs, vous êtes prévenus ! Fanfiction écrite avec mon ami @Monsieur_Sim