Pdv Maxenss
-"T'y est allé un peu fort Cyril, non ?" Dit Tartin.
-"Ouais peut-être, mais il a l'air de perdre la boule." Répond Cyril.
-"On en parle de votre sale coup ?" Dit Jordan.
-"Moi j'étais contre, j'veux pas être mêlé à ça !" Grogne Carlito.
-"Mais on ne voulait pas que ça se passe ainsi enfin !" Répond Maxime.
-"Mais peut-on nous faire confiance maintenant ?" Dis-je.
-"C'est vrai, dans le premier enregistrement qu'on a entendu il y a quelques heures, celui de Maxime, le gars qui nous séquestre a dit de ne faire confiance à personne !" S'exclame Lucas.
-"Et tu fais confiance à ce gars toi ?" Demande Théo.
-"Et toi tu en penses quoi Neo ?" Demande Valentin.
Avant que Neoxi ne puisse répondre, un hurlement lointain retentit :
-"AAAAAAAAH ! Sale clébard de merde !!!"
-"Natsu ?" S'inquiète Squeezie.
Des aboiements venaient du couloir, je vis Natsu arriver en courant. Ses babines et ses pattes étaient pleines de sang.
Laink débarque alors en courant :
-"Je vais t'égorger saloperie !" Hurle-t-il.
La rage brûlait dans ses yeux, il était très agité. Julien fût le premier à réagir pour l'empêcher de faire une bêtise.
-"Calme toi Thomas, arrête tout de suite !"
-"Lâche-moi connard ! Ce clébard était en train de bouffer Damien !!" Hurle Laink, la voix déformée par la colère.
La nouvelle stoppa tout le monde net, Julien a même failli le lâcher. Lucas n'en revient pas, il refuse de croire de tels propos, mais le sang est bien là.
-"Thomas, calme toi enfin !" Dit Valentin.
Natsu commence à s'agiter, et moi je sens que je vais faire un malaise... Laink s'est un peu calmé, mais il est parvenu à se libérer pour repartir dans le couloir :
-"Vous faites chier putain ! J'en ai marre !" Répète Laink
Valentin s'en allait pour le suivre ; mais Julien l'a retenu par le bras, le faisant bousculer Neoxi. Un objet tombe alors de la poche de ce dernier, faisant un "clic" à l'atterrissage :
Salutations Neoxi...
Sans cette Redbox, vous ne seriez rien. Votre vie de gosse que vous partagez n'aurait jamais dû atteindre ce niveau de visibilité actuel. Mais c'est l'effet pervers des membres de la Redbox, quand un enfant suit l'un d'entre eux, il finit obligatoirement par suivre les autres, le rabaissant finalement au même niveau que vous : un gamin qui joue avec sa caméra pour d'autres gamins, voulant faire comme les grands. Avec vous et vos contenus misérables, les enfants ne grandissent pas, et resteront immatures. Vous tuez notre société à petit feu, et ce avec tous les autres !
Vous êtes l'une des personnes que je déteste le plus, mais vous avez quand même une chance de sortir de cet endroit en vie. Si vous surveillez bien les deux tourtereaux Théo et Jordan, vous pourrez les utiliser à votre avantage.
Bien évidemment, ne parlez de cet enregistrement à personne pour garder votre chance.
Neoxi est resté figé tout le long de l'enregistrement, le sang qui lui monte à la tête. Je comprends maintenant pourquoi il se faisait si discret depuis le début.
Jordan fit un bref mouvement, provoquant un sursaut de Neoxi qui se leva en hurlant, brandissant son téléphone :
-"Fais gaffe, j'ai la vidéo ! Pas un geste ou tout le monde saura !"
-"Fils de..." Grogne Jordan.
-"C'est quoi ce délire ?" Demande Valentin.
-"Juste une vidéo !" Répond Neoxi.
Tout le monde s'était levé, le silence pesait sur Neoxi qui respirait de plus en plus vite, essayant de trouver un plan pour se sortir de cette situation. Son téléphone était allumé, présentant un bouton pour lancer une vidéo ; son doigt menaçait l'écran face à Jordan qui était furieux.
Dans le silence, Mahdi se réveille en sursaut et toussa. La dernière erreur de Neoxi fut de se retourner vers lui, et Jordan frappa fort. Alors que Neoxi prenait des coups, son téléphone tomba et la vidéo se mit en marche.
Pendant que Julien et Carlito tentent de maîtriser Jordan, Valentin ramasse le téléphone ; tout le monde est maintenant témoin. Théo reste figé, complètement immobile. Natsu grognait, mais Lucas était concentré sur l'écran montrant cette scène intime. Le chien s'élança en avant, et attrapa le mollet de Jordan.
Julien et Carlito le lâchent sous la surprise, puis restent impuissants par la surprise devant la bête qui attaquait Jordan. Ce dernier se défend tant bien que mal, mais finit sur le dos avec Natsu sur son torse, agrippant le haut du beatmaker. Avant que qui que ce soit n'ai put réagir, Jordan attrapa une paire de ciseaux médicaux restée sur le sol, et la planta sous la mâchoire de Natsu. Immédiatement, l'animal s'étale net sur lui, mort.
--------------------------------------------------------------------------------
L: Rien ne va plus, c'est le bordel complet dans la Redbox.
S: J'aimerai pas être à leur place
L: Tu imagine Squeezie qui voit Jordan planter Natsu ?
S: ...Maintenant oui... J'ai plus faim.
L: Cool, je peux terminer ton assiette ?
S: Non.
L: (ᵟຶᴖ ᵟຶ )
VOUS LISEZ
L'affaire Redbox (Redbox Fanfiction)
Horror18 Youtubeurs enfermés dans un bâtiment rouge sang, devront tout faire pour s'en sortir vivant. Qui seront les vainqueurs ? Cette Fiction peut choquer certains lecteurs, vous êtes prévenus ! Fanfiction écrite avec mon ami @Monsieur_Sim