Pdv Atom
Cet enregistrement m'a foutu la chair de poule, je n'arrive toujours pas déterminer si c'est un prank ou la réalité, les autres aussi ont l'air perplex.
On est tous là, comme des cons. Personne ne parle, ils réfléchissent ou stressent dans leurs coins. Au bout de quelques minutes, Jordan se lève, part dans son studio, suivit par Théo. Tartin prend la parole :
-"Pourquoi on ne défonce pas les rideaux ?"
-"C'est des rideaux en acier ! On ne pourra jamais les enfoncer !" Râle Carlito.
-"On ne sait jamais, ça pourrait marcher ?"
-"Non, c'est impossible. Ces rideaux sont là pour empêcher aux abonnés d'entrer par effraction, ils sont plus solides que les rideaux de fer normaux. On est coincé pour de bon." Explique Maxime.
-"Mais il doit bien avoir un moyen !" Rétorque Tartin.
-"Franchement, la seule solution que je vois est de faire ce que dit le gars qui nous a enfermés ici." Affirme Cyril.
-"Tu fais confiance à ce type toi ?!" S'exclame Terracid.
-"Non, pas une seconde, mais avons-nous vraiment le choix ? Il a réussi à s'introduire et à tout installer sans que l'on s'en aperçoive, il doit connaître ce bâtiment comme sa poche, il n'aurait sûrement pas laissé de sortie possible !"
-"Et qu'est-ce qui te fait dire ça ? Tu étais avec lui ?" Demande Laink sarcastique.
Cyril est subitement devenu tout rouge, et se met à bafouiller :
-"Hein ?! Mais-mais non, pas du tout ! P-pourquoi tu dis ça ? J'ai...je, euh... je n'ai rien à voir avec ça putain, c'est sérieux !"
-"... ... ... Mais non, je déconne !" Dit Laink.
-"C'est pas drôle !" Rétorque Cyril.
Alors que la tension monte, nous nous tournons tous vers Julien qui avait commencé à se filmer.
-"Bonjour et bienvenue ! Cette vidéo est vraiment très spéciale, et j'avoue que je ne sais même pas si je m'en sortirais vivant" Dit Julien à la caméra d'un air amusé. "Nous sommes enfermés à notre insu dans la Redbox, on ne comprend vraiment pas ce qui se passe et ..."
-"Mais qu'est-ce que tu fous putain ? Tu crois qu'on en a quelque chose à foutre de tes vidéos paranormales de merde ?" S'énerve Linca.
-"Arnaud, il faudra bien leur montrer quand on sortira d'ici, non ?"
-"Non mais !.... Putain quoi, on ne sait même pas si on va rester vivant ! Pour l'instant on a nos foutues vies à sauver !"
-"Bah, comment tu compte faire ? T'as des idées ? Vas-y je t'écoute."
-"Eh bien... Je sais pas moi, on n'a qu'à aller voir la streambox ?"
-"Mais le type sur l'enregistrement a dit qu'il ne fallait pas y aller, y'a peut-être une raison ?" Rétorque Maxime.
-"Je n'en crois pas un mot, c'est sûrement des conneries pour nous faire flipper !" Répond Terracid.
-"C'est vrai que c'est notre seule piste pour l'instant." Approuve Laink.
-"Allons-y, mais restons sur nos gardes." Propose Maxence.
-"Bon, très bien. Tu viens ?" Demande Terracid à Maxence.
-"Euh, non, c'est pas parce-que j'ai dit ça que je veux y aller !"
-"Je viens avec toi Terra." Rétorque Laink.
Laink et Terracid partent vers la streambox, suivis par Farod et Tartin. Ils reviennent peu après, sans expression particulière.
-"Les gars c'est fermé." Annonce Farod.
-"Et ils en sont où Jordan et Théo, ça plus de 5 minutes qu'ils sont partis." Demandai-je.
-"Je vais voir." Répond Valentin.
Valentin revient quelques instants plus tard avec les deux absents.
-"Ils étaient dans le couloir." Dit Valentin
-"Et alors ?" Demande Maxime.
-"Il y a le numéro 16 sur nos deux PC." répond Théo.
-"Ouais du coup c'est pareil pour tout le monde." Rétorque Cyril.
-"Y a autre chose, on a trouvé ça." Annonce Jordan.
Il sort alors une petite clé de sa poche, la streambox nous est maintenant ouverte.
--------------------------------------------------------------------------------
S: Chapitre plus court que le précédent ; mais c'est pas la longueur qui compte hein ?
( ͡° ͜ʖ ͡°)
L: Euuuuuuhhhh...Aller Tchuss !
S: Maieuh...
VOUS LISEZ
L'affaire Redbox (Redbox Fanfiction)
Terror18 Youtubeurs enfermés dans un bâtiment rouge sang, devront tout faire pour s'en sortir vivant. Qui seront les vainqueurs ? Cette Fiction peut choquer certains lecteurs, vous êtes prévenus ! Fanfiction écrite avec mon ami @Monsieur_Sim