Chapitre XX : "Théo m'a dit"

422 41 203
                                    

Pdv Jordan

-"Tu as raison Théo, c'était des abrutis. Reste là mon amour, je trouve un moyen de sortir d'ici puis je retourne te chercher. Après nous irons vivre ensemble dans une petite maison, très petite maison, minuscule maison..."

Quel bel homme, quand il me regarde avec ses beaux yeux rouges je me sens partir en vrille. Mais je n'ai pas le temps de lui montrer tout mon amour, il faut d'abord que je m'occupe de sortir d'ici. À très vite beau gosse.

Allons jeter un oeil à l'Open-Space... Putain, quel bordel. Tient, Squeezie s'est réveillé ! Théo m'a dit que c'est un nom très moche, il a raison. Théo m'a dit de le tuer, je vais le faire. Théo m'aimera encore plus comme ça !

-"Oh, ma tête, qu'est-ce qu'il s'est passé ?"

-"Wahou, tu pues le chien toi !"

-"Quoi ? Mais qu'est-ce que... Attends...Jordan ?!"

-"Théo il ne t'aime pas du tout."

-"Jordan, c'est quoi ce délire ? Tu me fais flipper là, où ils sont les autres ?!"

-"Je sais pas, je me demande bien. Ils ont tous disparu, pouf !"

-"Oh merde... Putain je me souviens maintenant, enfoiré ! Aidez-moi ! Au secours ! Il va me buter, c'est pas possible ! Les gens vous êtes où ?!"

-"Shhhht, tu vas déranger Théo. Il est bien plus beau maintenant, j'adore son nouveau style. Je vais te faire pareil, tu vas voir tu va être magnifique !"

-"M'approche pas espèce de taré !"

-"Shhht, regarde, je vais te faire un joli sourire. Il suffit juste de tirer un peu les lèvres, comme ça..."

Squeezie n'a pas arrêté de hurler pendant l'opération, c'était fort ennuyant. J'ai fini par enfoncer ma main au plus profond possible dans sa bouche, ou dans sa gorge j'ai pas fait attention. Comme ça, il fait beaucoup moins de bruit ; il est presque aussi joli que Théo maintenant.

À présent, je dois trouver les deux autres ; ils savent sûrement comment sortir puisque ce sont des traîtres !

En passant dans le couloir j'ai ouvert toutes les portes unes par unes en espérant tomber sur ces deux froussards ; j'ai continué jusqu'au studio Conforama. La porte était complètement fermée, et je n'ai pas réussi à l'enfoncer. Les deux abrutis sont dedans, c'est sûr !

-"Ouvrez-moi les enfants, je veux juste parler un peu."

-"Vas-t'en Jordan, laisse-nous !" Répond Maxime.

-"Non, je veux sortir d'ici, avec Théo, et personne d'autre ! S'il vous plaît, ouvrez-moi, je ne vous ferai aucun mal."

-"On ne t'ouvrira pas, on t'a entendu tuer les autres !" Répond Cyril.

-"Dans ce cas je vais ouvrir-moi même !"

-"Inutile, on a barricadé la porte !"

-"Ah bon ?... Et même ... celle... de Neoxi ?" Disais-je en contournant vers la porte du studio de Neoxi.

-"Inutile, on l'a barricadé aussi !"

Effectivement, je n'ai pas réussi à l'enfoncer non plus...

-"Soit, ne bougez pas les enfants je vais chercher de quoi ouvrir ces portes. Théo m'a dit de le faire."

Ces garnements me compliquent la tâche, je dois trouver autre chose... tient ? Est-ce Julien qui arrive en titubant dans le couloir ?

-"Jordan... enfoiré... c'est toi qui as fait tout ça ?!"

L'affaire Redbox (Redbox Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant