Synopsis :
Ce jour de rentré en septembre 2019 , kunimi notre héros principale est une personne assez blazer , il ne laisse jamais transparaître ses émotions , autant dire que c'est un solitaire . Cet année kunimi entre dans sa seconde année a l'école de magie "DragonBreath Académie " avec des notes assez catastrophique , il n'est seulement bon que pour les test d'aptitude magique malgré le fait qu'il sèche beaucoup les entraînements , le directeur sont père en eu assez et décida de s'occuper du cas de l'élève a problème de l'école alors il fit une demande et suite à cet demande le quotidien de kunimi changera radicalement .
Lundi 3 Septembre :
Kunimi se réveilla à 7h40 comme a sont habitude , il se prépara , pris sont petit déjeuner , et parti sur le chemin de l'Académie , toujours avec le regards blazer et une forte impression de tout laisser passer , croisa un de ses ami qu'il avait rencontré l'année précédente .
_Salut kunimi .
_Salut Haru .
_tu compte encore sécher la cérémonie d'entré n'est-ce pas kunimi ? Si jamais le directeur l'apprend tu passera un sale quart d'heure ._Je ne vois pas en quoi sa te regarde et puis ce vieux peut faire tout ce qu'il veut je m'en fout , pour moi cette cérémonie n'a aucun intérêt , je ne compte pas y mettre un pieds .
_ ah la la , toujours aussi joyeux et sociable tu change pas .
_ quel beau sarcasme . Bref va a la cérémonie si tu ne veut pas t'attirer des ennuis Haru , quand a moi je vais squatter près des distributeurs , a plus tard .
_ ne t'attire pas trop d'ennui il serait bête de te faire virer dès la première journée mon chère kunimi .
Kunimi arriva a l'Académie il aperçut Haru se diriger vers le stade d'entraînement où se déroulait la cérémonie quand a lui , il alla dans l'enceinte de l'école près de la cafétéria où se trouvait les distributeurs de boissons , puis s'asseya par terre contre un mur et patientait jusqu'au début des premiers cours .
Jusqu'à ce que les crystal interphone ne retentisse , on pouvait entendre une voix grave prononcer les mots :
"Monsieur kunimi lockheart est attendu dans le bureau du directeur "
_ ah ... Le vieux va me passer un savon , je ferais mieux d'y aller .
Kunimi traversa l'Académie et arriva devant la porte d'un manoir annexe de l'école c'était ici , le bureau du directeur .
* Toc toc toc
_ Entre , eh bien regarder qui voilà , dès la première journée tu ne trouve rien de mieux que de sécher la cérémonie mais qu'à tu dans la tête hein ? Kunimi .
_ Père , je n'ai que faire de cette cérémonie elle ne m'intéresse absolument pas .
_ Bien tu recevra une punition approprié , aussi je t'ai déjà dis de ne pas m'appeler père pendant le temps scolaire , bon je ne t'est pas fait venir ici seulement pour te réprimander , parlons un peu de tes notes veux-tu .
_ eh bien quoi elle sont catastrophiques , je ne m'intéresse juste seulement pas a tout ces cours et j'atteind seulement la moyenne en aptitude magique juste parce-que j'en ai envie .
_ Kunimi ! Un jour tu sera amené a faire de grande chose tu a un grand potentiel donc je ne peut pas te laisser gâcher ton apprentissage c'est pourquoi je t'ai attribué quelque prof particulier .
_ quoi ??! Tu pourra faire tout ce que tu veut je serai toujours en échec peut importe ce que tu tentera .
_ très bien alors je te propose une chose si a la fin de l'année après avoir étudié avec ces professeurs tu reste sur tes positions j'accepterai de te laisser tranquille mais en contrepartie si tu change d'avis je veut que tu t'investisse le plus possible dans tes études jusqu'à la fin de ton cursus scolaire .
_ C'est d'accord marché conclu
_ Bien alors que dirait tu de rencontré tes professeur , faite faite les entrées !!
Suite a ses parole les majordomes ouvrir les portes derrière kunimi , trois silhouette avancèrent jusqu'au bureau du directeur , trois fille était devant , l'une brune a lunette avec une taille assez grande , l'autre blonde à l'air timide , et une troisième au cheveux noir au regard impénétrable ...
CH 2 :. Professeur enseignée !!
VOUS LISEZ
mahou kishi
Fantasyhistoire de types fantaisie dans une époque assez contemporaine où la magie fait partie intégrante du monde