CH 9 :. La fin du monde ?

16 0 0
                                    

La ville brûlait , les maisons était incendié un immense nuage de cendres recouvrait toute la ville , les cris perçu au loin et les pleurs m'était insoutenable. Ma priorité était de tous les retrouver , je ne me permettrai qu'aucun d'eux ne meurt .

_Shīdo : Eh bien c'est un sacré problème qui s'oppose a nous ...

_Yuzuru : Comment les démons sont-ils revenuent à la vie ? Il n'était pas censée être sceller ?

_Toshiro : C'est vrai que c'est bizarre , Alors on fait quoi Kunimi ? Ohé t'es toujours la ? Kunimi !!

Je me suis évanouie et plongea dans l'obscurité ..

_Voix sinistre : Gamin , tout sa est arriver a cause de toi ...

_Kunimi : Comment sa , maintenant je veut des réponse qui est tu ?

_Voix sinistre : Je pense .... Qu'il est grand temps que tu sache qui je suis ....

_Kunimi : Je veut savoir ! Et pourquoi tout serai de ma faute !?

_Voix sinistre : Gamin connait tu la légende sur les démons ?

_Kunimi : Bien-sûr celle qui raconte l'histoire du roi démon et d'un démon renégat , mais quel rapport avec moi ?

_Voix sinistre : Tu es le descendant d'un des frère , mon dernier réceptacle était ta mère ....

_Kunimi : Ma mère ? Alors c'était ton ancien réceptacle , j'aurai une question a te poser alors .... Qui la tué ?

_Voix sinistre : Le rituel veut que dès que je suis scellé dans un nouveau corps , mon nouveau propriétaire inconsciemment devrait tuer mon ancien hôte .

_Kunimi : Alors tu veut dire que .....

_Voix sinistre : Tu a tuer ta propre mère , je le souviens encore de ton visage ce jour là tu souriait et tu te tordait de rire !!

La voix commença a rire .

_Kunimi : j'ai une dernière question , comment j'ai provoquer ces incident et surtout est-tu le roi démon ou le renégat ?

_Voix sinistre : Eh .... Tu a causer tout ces problème , lors de l'utilisation de mes pouvoir , comme le veut la légende tu a réveiller les généraux démons et le royaume entier . Quand a moi je suis le ROI .

_Kunimi : Mais alors si tu es le roi pourquoi t'attaque t'il aussi alors ?

_Voix sinistre : Durant les années où il se retrouvèrent enfermer il décidèrent de rejoindre le démons renégat et de lancer une révolution afin de me tuer définitivement .

_Kunimi : Alors comme sa tout est vraiment de ma faute c'est sa ?

Il ne répondit pas

_Voix sinistre : Je te propose un marcher ....

_Kunimi : lequel ?

_Voix sinistre : Tu tue définitivement le démon renégat , et je te prêterai toute le puissance dont tu a besoin ...

_Kunimi : Très bien j'accepte !

_Voix Sinistre : Moi le Roi démon Astaroth XIII conclue donc un pacte avec l'humain Kunimi Lockheart !

Tout redevint noir et une odeur de brûlé vener m'agresser les narines . Je commença a ouvrire les yeux ...

_Yuzuru : Tu te décidé enfin à te réveiller ! J'ai eu tellement peur de te perdre ...

_Toshiro : Détends toi il est pas mort a ce que je sache ? Non ?

_Shīdo : c'était exactement comme lors de ton premier examens , c'est étrange .

mahou kishi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant