La voiture c'était éloigner du domaine Lockheart les dernière paroles de Rikka me restèrent en tête , mais je ne savais pas quoi en penser mais je ne pouvais pas nier qu'elle ne me laissait pas indifférent , à mon arriver les gardes m'ont emmener dans une salle d'interrogatoire , ils m'ont posé exactement les même question que le comité disciplinaire , et je leur ai dit les même réponse . Il me firent attendre dans une salle pour savoir mon affection de section de cellule .
_Kunimi : aaaah ..... Je m'ennuie pfff
J'attendais comme un enfant en remuant mes jambes et en exprimant sans arrêt mon ennuie
_Garde : Mr Lockheart .
_Kunimi : Oui oui qu'y a t'il ?
_Garde : Veuillez me suivre nous allons vous amener a votre cellule .
_Kunimi : Alors , c'est parti .
_Garde : Dite monsieur je vous trouve assez énergique et plutôt serein !
_Kunimi : Eh bien voyez-vous monsieur le garde je suis ici de mon plein gré alors je ne suis pas si inquiets et puis ce n'est pas comme si j'allais resté ici indéfiniment n'est-ce pas ?
_Garde : Oui vous avez raison , vous m'avez l'air d'être un jeune homme agréable monsieur .
_Kunimi : je vous en prie appeler moi par mon prénom , je ne suis pas à l'aise lorsque vous m'appeler "Monsieur" .
_Garde : Je le ferai a une condition .
_Kunimi : je vous écoute ?
_Garde : appeler donc moi aussi par mon prénom "Shīdo"
_Kunimi : c'est d'accord mais dis moi Shīdo tu semble être très jeune comment est tu arrivé ici ?
_Shīdo : pour tout te dire je n'est que 19 ans et ceci est le premier job que j'ai trouver .
_Kunimi : je me disait aussi que tu semblait jeune , j'espère que nous nous entendrons bien Shīdo !
_Shīdo : de même kunimi !
Nous nous serrons la main et continuons notre traversée
_Kunimi : Alors on y arrive a ses cellules ?
_Shīdo : pour tout te dire ce ne sont pas vraiment l'image de cellule que tu te fait je dirais plutôt qu'il s'agit de petite chambre .
_Kunimi : Oh ? Je vois .
Nous marchons jusqu'à arriver devant une porte avec marquer le nombre 13
_Shīdo : Voici ta chambre . Je vais t'expliquer les règle ici , vous avez quartier libre jusqu'au soir 21h , le réveil est le matin a 6h vu que tu es mineur tu suivra des cours de 8h a 11h et ensuite tu a quartier libre tout le reste de la journée , ensuite tu a le droit de rendre visite a n'importe quelle autre pensionnaires du centre et les visite de personne extérieure se passe entre 14h et 18h , j'espère que durant ton séjour tu te tiendra a carreaux et que tu profiteras un peu de cet endroit , as tu des questions ?
_Kunimi : Non non , j'ai compris l'essentiel , merci Shīdo !
Il me sourit et s'en alla .
Bon qu'est-ce que je pourrai faire moi ? Pourquoi pas une visite , je commença a sortir et a explorer les couloir jusqu'à ce que j'arrive dans ce qui semble être la cour principal , il a des garçons et filles de mon âge , ils sont repartis en groupe , d'autre discute et joue au basket tandis que d'autre se balade , le temps passe et la journée commence a se terminer . Je pense que je ferais mieux d'aller manger a ce qui semble être la cantine . Malgré les apparences cet endroit est vivable et assez propre , quand on le parle centre détention je voyais plutôt des voyous de partout et un bâtiment en ruine . Je me dirigea vers le réfectoire pris un plateau avec le plat du jour et m'installa seul a une table .
VOUS LISEZ
mahou kishi
Fantasyhistoire de types fantaisie dans une époque assez contemporaine où la magie fait partie intégrante du monde