CH 14 :. Ont retourne à Korajima

15 0 0
                                    

Après mon retour chez Mr Yajiro avec Honoka et Raina nous avons commencer une routine quotidienne qui mélangeait entraînement et devoir paternelle , mon entrainement comme me la répéter Mr Yajiro "avance a merveille"  , j'ai aussi commencer à avoir beaucoup d'affection pour les filles , je les vois comme mes enfants , je me dois a tout pris de les protéger ... Au péril de ma vie .

_Honoka : Papa ! Debout il est l'heure , j'ai faim !

_Raina : Moi aussi papa !

J'entendis les cris de deux affamé ce qui me tira de mon sommeil je réveilla lentement , le temps que je retrouve mes esprits elle me sautèrent dessus .

_Honoka & Raina : Bonjour papa !

Les deux m'enlaçais .

_Kunimi : Doucement , Doucement je viens a peine de me réveiller ... Calmer vous un peu , je me lève et prépare votre petit déjeuner .

Je me leva du lit et m'en alla vers la cuisine .

_Mr Yajiro : Tu es plus matinale depuis qu'elle sont là , mais bon tu aura commencer un peu a sourire c'est déjà ça .

_Kunimi : Pour deux petite criant famine je le réveillerai a toute heure . Et puis j'ai promis de veiller sur elle-- ...

Ce que je venais de dire à propos de promesse me fît penser a la promesse que j'avais faite a Rikka et aux autre , je leur avait promis en entre autre de tous les protéger eux aussi , sa ne m'arrive pas beaucoup de penser a eux , c'est beaucoup trop douloureux tout ce que j'espère c'est qu'ils soient tous en vie .

_Kunimi : Je veut au moin pouvoir tenir ma promesse cet fois ...

_Mr Yajiro : Tu recommence avec ta tête de déterrer , Bon on va recommencer la journée . Bonjour Kunimi .

_Kunimi : Bonjour maître .

Il s'en alla en affichant un sourire .

_Mr Yajiro : Tu devrait te dépêcher elles ont l'air d'avoir vraiment faim .

Un sourire minime pouvait se voir sur le coin de mes lèvre . Je prépara le déjeuner des filles et leurs servit .

_Honoka : C'est si bon !!

_Raina : C'est bon parceque c'est de papa !

_Kunimi : Manger bien , il vous faudra des forces pour grandir .

_Raina & Honoka : D'accord !

Elles finissent leur repas puis partirent jouer .

_Mr Yajiro : Kunimi ! Vien ici s'il te plaît .

Je me dirigea vers lui .

_Kunimi : Un souci ?

_Mr Yajiro : Puisque tu es leur père il me faut te demander la permission , souhaites-tu que je te dévoile leur affinités ?

_Kunimi : Sa me semble être une bonne idée , je voudrai qu'elles sachent se défendre par elles même , il se peut que je ne sois plus là pour elles un jour ...

_Mr Yajiro : Bon alors appelle les dans ce cas .

J'appelle les filles , elle arrive en courant .

_Honoka : Oui papa ?

_Raina : Ont a fais une bêtise ?

_Kunimi : Non , nous voulons juste voir quelque chose , Mr Yajiro va vérifier vos attribut magique .

_Mr Yajiro : Fermer les yeux et ne penser a rien .

Les fille s'exécute , Mr Yajiro fais le rituel comme il l'avait fait sur moi , lorsque qu'il sorti de sa transe .

mahou kishi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant