CH 4 :. Une journée au centre commercial .

23 0 0
                                    

Mon père m'emmena dans son bureau et me fit m'asseoir sur la chaise .

_ Alors peut tu m'expliquer ce que tu fais !?

_ Je suis désoler je sais que je n'avais pas le droit .

_ Tes excuse ne serve a rien le mal est déjà fait , tu c'est très bien que tu a interdiction de dépasser le niveau 3 .

_ Je suis désoler je me suis laisser emporter sa ne se reproduira plus .

_ J'espère bien , je ne voudrais pas qu'il arrive quoi que se soit au filles et que ce qui est arriver a ta mère ne se reproduise plus jamais .

_ Ne parle pas de maman !

Je quitta la pièce en claquant la porte et je partit me réfugier sur le toit c'était le seul endroit où je me sentais bien , je me sens a l'étroit dans cet maison et les tension ne cesse de monter . Peu après je décida de regagner ma chambre et d'aller me coucher .

Le lendemain .

Je me réveilla toujours énerver de ce qui c'était passer la veille mais je ne pouvais ne vouloir qu'à moi même je savais que je n'avais pas le droit d'utiliser des arcanes de niveau moyens . Je me suis habiller et pris la route vers la ville je ne pouvais pas supporter l'atmosphère présente dans le manoir , j'ai pris un tramway pour le centre ville je comptais me rendre au centre commercial pour faire une promenade et après m'asseoir près du parc du centre ville . Une fois arrivée devant le centre commercial je fis un vague tour pour pouvoir voir qu'elle magasin pourrait me plaire depuis que la magie est omniprésente dans la société même les magasins ont changer et des magasin d'équipements magique sont apparues , sûrement due au faite que les bêtes magiques rôde dans les parages et qu'il faut être équipée , dans le centre commercial ont pouvais voir distinctement un coter où il y avais toute les chose du quotidien et de l'autre côté un endroit spécialisée pour ceux qui utilise la magie . Je commença par entré dans un magasin d'éléctro ménager je souhaite me prendre un nouveau casque pour pouvoir écouter ma musique , je fis un petit tour dans le magasin jusqu'à ce que je trouve la perle rare , un casque édition limitée bluetooth à prix raisonnable , sans attendre je le pris et commença a me diriger vers la caisse , je paya et alla vers la sortie lorsque je passa le seuil de la sortie un cri résonna dans le centre commercial .

"Aidez-moi il m'a voler mes affaire !!"

Je vis un homme courir dans ma direction avec plusieurs sac a la main qui était des habits de luxe de magasin féminin donc j'en ai déduit que c'était lui le voleur car si ses affaire aurait été a lui il ne se precipiterais pas vers la sortie de la sorte . Lorsque qu'il passa je mis mon pied devant sa course ce qui le fait tomber par terre lorsqu'il tombe je monte sur son dos et lui menace de lui casser le bras . Autour de moi j'entends une foule applaudir faisait les louanges de ce que je venais de faire  , puis j'entendis une petite voix me dire :

"Merci infiniment d'avoir récupéré mes affaires "

Je lui répondit " ce n'est rien j'ai fais ce qu'il y avait a faire " puis je me retourna et constata qu'il s'agissait de Rikka .

_Rikka :  oh kunimi c'est toi merci beaucoup de l'avoir arrêter  .

_Kunimi : Euh Salut Rikka ne t'en  fais pas c'est normal je pense que n'importe qui aurait agis .

_Rikka : j'aimerais te remercier mais je ne sais pas quoi faire .

_Kunimi : hmeh pourquoi pas une balade ? Je n'ai pas beaucoup de chose a faire aujourd'hui .

__Rikka : Oui ! Pourquoi pas .

_Kunimi : Il n'y a pas Yuno et Kuroï avec toi ?

_Rikka : oh euh si .. si elle sont un peut plus loin dans le centre commercial .

mahou kishi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant