Le soir est tomber je suis rester dans les décombres du bâtiment où j'ai affronté Kaapiyillia , j'avais décider d'y passer la nuit , puis demain à l'aube je quitterai Korajima .
_Honoka : Dit , dit papa ! Qui était les gens de tout à l'heure ?
_Raina : Il te connaissais papa ?
_Mr Yajiro : Je suppose que ce sont ceux dont tu m'a déjà parler mon cher disciple ?
_Kunimi : Oui , Raina , Honoka , ces personne sont en réalité mes anciens amis .
_Raina : Ancien ? Il m'avait plutôt l'air de l'être encore ?
_Kunimi : Peut être mais tout comme vous si je meure il devront se débrouiller sans moi , sauf que avec eux je n'ai pas fait le bon choix ..
_Mr Yajiro : Si je me souviens , tu as décidé de les abandonnés et de les éloignés le plus possible de toi . C'est bien ça ?
_Kunimi : Oui et c'est l'une des mauvaise décision que j'ai pris de ma vie .. je le regrette , souvent je pense a ce qui ce serait passer si je ne leur avait pas tourner le dos à ce moment là ? Mais j'arrive à en tirer du bon de cet histoire !
_Mr Yajiro : Comment ça ?
Je pris Raina et Honoka dans mes bras et leurs caresse les cheveux .
_Kunimi : Grâce à ça j'ai pu vous rencontrer maître et j'ai aussi rencontré les deux trésor les plus importants pour moi .
Les deux petites filles se sont mises a sourire .
_Mr Yajiro : C'était sûrement le destin alors .
_Kunimi : Le destin .. hein ? Désolé mais je ne crois pas au destin , je pense plutôt que nos actes et nos choix influent sur notre futur .
_Mr Yajiro : C'est aussi une bonne vision des choses .
_Raina : Papa , j'ai faim !
_Honoka : Oui ,oui moi aussi !
_Mr Yajiro : Éhéhé tu ferai mieux de nourire ces deux lionnes affamées .
_Kunimi : Oui !
Je sort quelque boîte de conserve et allume un feu , je fais cuir la nourriture tout en parlant aux autres .
_Kunimi : Je reviens je vais faire un tour ...
_Mr Yajiro : Ne t'en va pas trop loin , nous ne savons pas s'il reste des démons dans le coin .
_Kunimi : Je serai prudent .
_Raina : A toute à l'heure papa .
_Honoka : Si tu ne te dépêche pas il n'y aura plus rien a manger nihihi .
_Kunimi : Je ferai en sorte de revenir à temps dans ce cas .
Je leur adresse un sourire et part dans la ville .
_Kunimi : j'ai envie de m'amuser un peu , un vol de nuit ne me fera pas de mal !
DAemONiTh WInGs
Je commence a parcourir le ciel de Korajima .
_Kunimi : Ahaha , enfin un sentiment de liberté , vu de haut la ville semble si petite ! N'empêche , j'en aurais vécu des choses ici .
Je fais un sourire triste .
_Kunimi : Mais si je dois m'éloigner d'ici et faire en sorte qu'ils me détestent , pour qu'il est la vie sauve alors , qu'il en soit ainsi !!
Je continu mon vol a travers la ville de là-haut je vois mon maître et les fille manger , au loin j'apperçois l'académie .
VOUS LISEZ
mahou kishi
Фэнтезиhistoire de types fantaisie dans une époque assez contemporaine où la magie fait partie intégrante du monde