Le soleil se lève , les lueur du soleil me brûlent les rétines . L'incident avec la dénommé Rina était passer je ne m'en souciait plus .
_Raina : Bonjour papa .
_Honoka : hyya !!!
Honoka bondi et me saute dessus .
Je pousse en cri de douleur .
_Kunimi : B-bbonjour les filles ...
Honoka qui était toujours sur moi affichait un grand sourire .
_Honoka : Bonjour papa !
Je me redresse et leur sourit
_Mr Yajiro : Bonjour .
_Kunimi : Bonjour maître .
_Mr Yajiro : Un réveil en bombe n'est-ce pas ?
Il se met a rire.
_Kunimi : En bombe , explosif je dirais .
_Kunimi : Bon ! Et si nous prenions la route Chōmei n'est qu'à quelques km de là !
_Mr Yajiro : Oui , plus tôt on sera arriver , plus vite on sera reparti .
_Kunimi : Exactement !
_Raina : Dit , dit papa ! Tu pense qu'on va revoir la dame d'hier ? Elle a dit qu'elle se dirigeait elle aussi vers Chōmei .
_Kunimi : Je n'en sais rien , peut être , ce qui est sûr c'est qu'une fois là-bas je vous paierez un petit déjeuner !
_Honoka : OUAI à manger !!
_Mr Yajiro : C'est gentil de ta part .
_Kunimi : Si sa peut vous faire plaisir . De toute façon j'avais envie de faire quelque course là-bas .
_Mr Yajiro : Du genre ? Tu compte faire quelque chose pour tes cheveux ?
_Kunimi : Non , je les aime bien comme ça , je pensait plutôt à de nouveaux habits .
_Honoka : C'est vrai que nos vieille guenille devrait être changer !
_Kunimi : Et personnellement j'en ai assez de porter ces vieux habits voler .
_Raina : De nouveaux habits ..
Raina avait l'aire de rêvasser .
_Kunimi : Je vois que tu en as aussi envie Raina , ne tardons pas ! Direction Chōmei !!!
Je lève le poing vers le ciel et tous font de même .
Notre tour repris son cours dans la bonne humeur . Il paraît quelque ville on su se défendre contre le démons dons Chōmei , les seul fois que les démons attaque maintenant sont durant les raid où ils cherchent à étendre leurs territoire , d'après les rumeurs ils sont terrer dans des villes sous le joug de général , ce sont des forteresse de démons , Korajima était l'une d'entre elle , ce qui veut dire qu'il ne me reste que trois ville forteresse et le Démons renégat à trouver , j'espère réunir assez d'informations pour connaître au moin l'une des autre ville forteresse et sa position .
_Raina : Papa regarde on arrive c'est Chōmei !!
Je relève la tête et sort de mes pensées . Une grande ville apparaît devant mes yeux , elle ressemble a Korajima avant l'attaque .
_Kunimi : On est arrivé !!
Nous continuons notre avancer jusqu'à l'entrée de la ville , nous avançons dans les rues , la ville était très animé , nous marchons a travers ses rue et visitons les lieux .
VOUS LISEZ
mahou kishi
Fantasyhistoire de types fantaisie dans une époque assez contemporaine où la magie fait partie intégrante du monde