J'étais de dos au autre , j'avais repris forme humaine après m'être posé , je leur adressa un simple regard et leur dit ces mots :
_Kunimi : Vous êtes toujours ensemble vraiment inséparables , vous devez toujours autant bien vous entendre ...
Ils me regardèrent tous perplexe , ils ne devait pas savoir qui j'était , jusqu'à ce qu'un personne m'appela par mon nom .
_Rikka : Kunimi ... C'est toi ..?
Je ne lui répondit pas .
_Yuno : Hein quoi ! Pas possible sa peut pas être lui ?! C'est vraiment Kunimi ?
Haru sorti des décombres et confirma mon identité .
_Haru : Eh bien il t'en aura fallu du temps , Kunimi .
_Toshiro : Tu veut dire que c'est vraiment lui ?
_Haru : il a exactement la même tête que l'homme avec qui je suis sorti du complexe de l'armée .
_Kuroï : Alors , cette fois on peut être sur , c'est bien lui .
Shīdo et Yuzuru ne parle pas ils semblent en colère contre moi .
_Kaapiyillia : Maudit sois-tu misérable humain !
_Yuno : Kunimi ! Attention !
_Kunimi : Tous ! Reculer ..
Ils reculèrent tous de quelque pas .
_Haru : Il a drôlement changer , c'est comme si c'était quelqu'un d'autre .
_Yuzuru : Tu veut dire que même après votre libération il n'était pas comme sa ?
_Haru : Non mais si ma théorie est juste et que sont esprit est actuellement briser , nous n'allons pas tarder a voir sont autre personnalité .
Kaapiyillia se leva des décombres et s'avança vers moi .
_Kunimi : Alors comme sa il y a des femmes chez les généraux ?
_Kaapiyillia : Être une femme ne m'empêchera pas de te tuer !
Mon air malsain refit surface .
_Kunimi : ahhaahah tant mieux ... Car je n'aurai aucun répit , tout ceux se mettant en travers de ma route je les tue , homme ou femme , enfant ou proche , parents ou ami comme amour mourront s'il me mettent des bâtons dans les roues ..
_Yuno : je suppose que c'est de ce que tu voulais parler Haru ?
_Haru : Et encore j'ai l'impression qu'il est calme .
_Kaapiyillia : Pourquoi cherche tu a les sauver ?
_Kunimi : J'ai une dette à régler et puis tu as fais attaquer le village où j'était .. Donc par conséquent tu va à l'encontre de ma volonté , alors je te tuerais , je voulais juste rester tranquille dans mon coin , mais il a fallu que tu attaque ce village ... Ton péché mérite simplement la mort .
_Mr Yajiro : Bien parler mon cher disciple .
Yajiro , Raina et Honoka arrivèrent en courant dans ma direction .
_Kuroï : Vous les connaissez vous ?
_Shīdo : non aucune idée cet homme ne me dis rien .
_Yuno : Sa dois sûrement être ses nouveaux compagnon , il nous a remplacer .
Yuno était en colère .
_Rikka : Je pense seulement qu'il sont là pour aider Kunimi pour le combats .
VOUS LISEZ
mahou kishi
Fantasihistoire de types fantaisie dans une époque assez contemporaine où la magie fait partie intégrante du monde