Yajiro décida de l'endroit où nous devons où aller pour l'entraînement . Cela nous a pris quelque jour a y aller , nous venons d'arriver dans un village reculer près de montagne ._Mr Yajiro : Bienvenue à Mirokuji c'est dans ce village que je réside. Vous aller y passer les trois prochain mois ici. Raina , Honoka pouvez-vous prévenir le maire de notre retours s'il vous plaît ?
_Raina : Bien-sûr .
_Honoka : Ouai on va voir le vieux Hiroki !
_Mr Yajiro : Il n'est pas si vieux que sa je vous signale , il n'a que 25 ans ..
Les fillette file a toute allure dans le village .
_Mr Yajiro : Bon j'aimerai savoir quel sont vos pouvoir respectif , ou ceux que vous souhaiteriez essayer d'avoir .
_Rikka : Je suis une maître-esprit.
_Yuno : Je souhaite devenir mahou kishi.
_Toshiro : je suis un élémentaliste.
_Haru : Je suis un maitre-esprit.
_Shīdo : Je voudrai être élémentaliste .
_Kuroï : Je suis une élémentaliste .
_Yuzuru : Je voudrai être mahou kishi.
_Rina : pour ma part je ne sait pas vraiment .. je veut juste être forte .
_Mr Yajiro : hum hum je comprend in va répartir l'entraînement en plusieurs groupes . Tout ceux souhaitant être élémentaliste passeront me voir afin que je trouve leurs affinités puis ils s'entraîneront avec ceux étant déjà élémentaliste . Ceux voulant être mahou kishi s'entraîneront avec moi le matin et s'affronteront l'après midi . Les maître-esprit s'entraîneront ensemble le matin et m'affronterons l'après midi .
Il nous fit signe de le suivre nous arrivons devant un grand manoir .
_Mr Yajiro : Vous pouvez entre , choisissez donc vos chambre .
Je monte a l'étage et prend la chambre sur ma droite , j'entre a l'intérieur et m'assoie sur le matelas il était doux .
_Mr Yajiro : Oh oh serait-ce un coup du sort ?
_Rikka : comment sa ?
_Mr Yajiro : C'était sa chambre .
_Rikka : Oh je ne savais pas ..
_Mr Yajiro : Ne t'en fait pas , après tout tu es quelqu'un de spéciale a ses yeux .
_Rikka : Que voulez vous dire ?
_Mr Yajiro : Eh bien il me semble qu'il avait écrit une lettre lors de son entraînement , dedans ton nom y était plusieurs fois mentionner , je sais qu'elle est dans cette chambre mais je n'ai jamais chercher a la trouver . Je suppose que c'est dans tes droit de pouvoir la lire . Il semblerai que j'en ai trop dit , je vais voir comment les autres s'en sortes . A plus tard .
_Rikka : D'accord ... A plus tard .
"une lettre ... " Pensait-je
Je me suis mise a chercher la lettre en vain quelque minutes passes et je ne la trouve toujours pas. Je décida alors de descendre dans le salon , Yuzuru et Toshiro y était entrain de parler.
_Yuzuru : Ah Rikka ! Alors comment est ta chambre ?
_Rikka : Spacieuse je dirais . Et vous alors.
_Yuzuru : Je me coltine la même chambre que cet incompétent .
_Toshiro : Eh si quelqu'un est à plaindre c'est moi , je suis dans la même chambre qu'une folle .
"Sa y est il se remette a se disputer"
VOUS LISEZ
mahou kishi
Fantastikhistoire de types fantaisie dans une époque assez contemporaine où la magie fait partie intégrante du monde