Une semaine c'est écouler depuis que les filles viennent me faire les cours particuliers , nous nous retrouvons chaque soir chez moi a discuter étude et a réviser , je me suis un peu amélioré en matière général même si ce n'est pas encore assez , ce soir j'ai un cours avec Rikka car dans deux jour j'ai un combats pratique qui compte comme une évaluation ... Mais je ne pourrai pas y aller a fond ...
_Kunimi ! Kunimi réveiller vous .
_Oh euh désoler monsieur satou .
_La prochaine fois c'est directement chez le directeur jeune homme .
_Désoler Monsieur cela ne se reproduira plus .
Après les cour :
_Hey alors ta rêver d'une des fille
_Tien Haru , pourquoi je devrais rêver d'elles ?
_Mais ta de magnifiques filles qui passe du temps avec toi chaque soir chez toi et sa ne te fais rien ???
_Pas le moins du monde j'ai juste hâte que ces cours se finisse rapidement .
_Bref passons dit moi kunimi tu compte y aller ? Au cours pratique de combats ...
_Je vais y aller oui mais je ne compte pas être remarquer je veut que mon pouvoir rester secret c'est pour sa je me limiterai au arcane de niveau 3 .
_Tu sais même si tu te limite une arcane de niveau 3 c'est déjà un peu trop a mon avis .
_Ne t'inquiète pas Haru je saurai me modéré . Bon je te laisse je doit rejoindre Shizuna .
Je parti en direction du portail d'entrée où comme chaque soir l'attroupement de zombie est présente . Mais il n'y avait que Rikka .
_Bien kunimi ont y va j'aimerais ne pas trop tarder s'il te plaît .
Je la suivit sa dire un mots comme a mon habitude mon problème de parole avec les femme lui ne c'est pas vraiment améliorer .
_Bien kunimi on va réviser les base
Je pouvais sentir a l'atmosphère que nous étions tout deux gênés .
_Alors déjà peut tu me dire ce qu'est les arcanes ??
_Les arcanes sont les technique magique utilisable avec au totale 9 niveaux mais il y a aussi un 10 niveau avec dedans des formule interdite ou maudite .
_Cc-c comment est-tu au courant pour le dixième niveau , normalement seul l'élite des académies sont mis au courant et c'est garder Secret .
À ce moment là j'eue un grand moments de stresse je ne savais pas quoi lui répondre .
_Ehehe je je je l'ai lu dans un livre oui dans un livre .
_Vraiment dans un livre ?
_Oui oui dans la bibliothèque a mon père .
_Si tu le dit .
Nous avons réviser ensemble jusqu'à très tard dans la nuit jusqu'à ce que mon père arriva .
_Ah mademoiselle Rikka je vous remercie de votre aide . Souhaiteriez vous dîner a la maison ce soir ?
_Ehm eh bien pourquoi pas mais je voudrai prévenir ma famille si possible .
_Bien évidemment allez y .
Quand a moi je suis parti sur le toit du manoir je voulais rester seul et je n'aime pas vraiment prendre les repas avec ma famille , je me suis assis contre ma fenêtre je me suis mis a regarder les étoiles puis j'ai commencé a fermer les yeux .
Jusqu'à ce que je sente une main sur mon épaule j'ai commencer a ouvrir les yeux et je fut surpris de voir Rikka .
VOUS LISEZ
mahou kishi
Fantasyhistoire de types fantaisie dans une époque assez contemporaine où la magie fait partie intégrante du monde