_Friedrich : Jour 546 , le patient zéro ne semble plus réagir , aux hallucinations que nous lui faisons subir , néanmoins le taux d'expulsion d'énergie démoniaque a énormément augmenter , nous avons aussi constater durant les dernier mois que ces yeux avait perdu le signe de vie en eux leurs couleurs ce sont dégradées jusqu'à ce que ces pupille deviennent presque blanche , aussi ces cheveux ont atteint ce statut il on perdu leurs couleur noir pour laisser place a un brun décolorer . Cela va bientôt faire 7 mois qu'il n'a plus laisser paraître un signe de vie , malgré tout nous savons qu'il est toujours vivant car nous le maintenons en vie .
_Haru : Monsieur si vous le permettez j'ai une suggestion a vous faire !
_Friedrich : Je vous écoute sergent .
_Haru : Nous lui faisons voir ma mort ainsi que celle de sont père et de quelque de ses amis , mais ne serait-il pas le temps d'utilisé le programme "DL" ?
_Friedrich : Oui , voyons si il va réagir , après tout avec toute les fois où il a vu ces amis mourir encore et encore il a dû s'habituer !
------------------------------------------------------------
Je suis Kunimi Lockheart , après avoir repousser le général démon , je me suis enfui de chez moi . J'ai été capturé par l'armée , depuis il me séquestre et me torture . D'après l'énumération des numéros des jour passer j'en déduis que sa fait 1 ans et demi que je suis enfermer . J'ai vu des centaines de fois ma famille mourir encore et encore et encore et encore .... Puis mes amis et tout mes proche , vu de l'extérieur je dois être dans un état déplorable .. Tout recommence a devenir noir , il vont surement me remonter des image ...
------------------------------------------------------------
_Kunimi : Je suis .. à l'académie !?
_Professeur : Effectivement monsieur Lockheart vous êtes à l'académie et en cour alors veuillez cessez de rêvasser !
Toute la classe se prit d'un fou rire
_Kunimi : Ça ne se reproduira plus monsieur .
"Bizarre , j'ai l'impression d'avoir longtemps dormi ... Tout ce que j'ai vu , les démons , mes pouvoir tout sa n'était qu'un rêve ? Si tel est le cas je suis heureux de m'être enfin réveiller de ce cauchemar. "
La journée était banale les cours se succédèrent un par un , c'était une journée typique d'étudiant .
_Kunimi : Bon , il est l'heure de rentre à la maison .
_Haru : Kunimi !
_Kunimi : Ah , c'est toi Haru .
Moi et Haru marchons vers la sortie .
_Haru : Tu avais l'air a l'ouest aujourd'hui . Il y a quelque chose qui ne va pas ?
_Kunimi : J'ai fait un rêve très bizarre ...
_Haru : Vas-y raconte moi !
_Kunimi : Je te préviens quand je dit que c'est bizarre je ne ment pas . D'abord au début d'année j'ai séché la cérémonie , puis mon père m'a convoquer et m'a fais prendre des cour particulier avec les "Princesse démoniaque " Puis les cour pratique sont arriver et j'ai presque tuer Kyōma Kuou en utilisant un pouvoir démoniaque , après sa j'ai été enfermer dans un complexe de détention pendant 6 mois jusqu'à ce que le royaume de démons ne revienne a la vie et attaque le centre et la ville . Après sa je me suis enfui , suit retourné en ville et ait combattu les démons en devenant un démon moi même , puis l'armée ma capturé , m'a séquestré et m'a torturé .
_Haru : Effectivement , drôle de rêve , mais tu sais que tu as réellement des cours avec les "Princesse" et que le tournois est déjà fini , tu n'y a même pas participer , par contre je ne me saurais pas douter que tu crois autant au conte des démons .
VOUS LISEZ
mahou kishi
Fantasyhistoire de types fantaisie dans une époque assez contemporaine où la magie fait partie intégrante du monde