Après l'annonce du combat , tout les participants et moi sommes parti dans la salle d'attente . Je me suis mis seul dans mon dans l'ombre , Yajiro me rejoint .
_Mr Yajiro : Alors c'est toi qui ouvre le bal , tu es extrêmement fort pour avoir réussi a arriver en retard cela dit .
_Kunimi : J'ai été retenu par 3 demoiselle qui était venues m'encourager . Mais je suis pas très arranger avec sa ..
_Mr Yajiro : Le fait que tes amis sont aussi ici et que tu dois affronter l'une d'entres elles dès le début ? C'est ça .
Je croise les bras et regarde vers le bas .
_Kunimi : Effectivement , je ne suis pas enchanté à l'idée de devoir les battre .
_Mr Yajiro : Les battre ? Donc tu n'envisage même pas qu'eux puisse te vaincre ?
_Kunimi : Je les aime bien mais faut pas rêver non plus . Je leur laisserai une chance , je jure de ne pas utiliser mes pouvoir démoniaque .
_Mr Yajiro : C'est une sage décision . Peut être sont-il devenu plus fort depuis ton dernier affrontement avec eux .
_Kunimi : Peut être , sûrement .
_Mr Yajiro : Voilà une réponse assez évasive .. mais essaye au moin de t'amuser .
_Kunimi : Oui , oui .
_Mr Yajiro : J'ai une question .
_Kunimi : Je vous écoute .
_Mr Yajiro : Quand leur dira-tu la vérité ?
_Kunimi : Une fois que tout sera fini . Si je ne suis pas mort .
_Mr Yajiro : Ne sois pas aussi pessimiste , notre objectif sera une réussite .
_Kunimi : J'admire votre optimiste mais vous savez très bien que je suis du genre a penser au pire je suis du genre nihiliste .
_Mr Yajiro : Aller détend toi un peu , rappelle toi ce que tu voulais faire en gagnant ce prix .
Je décroisé mes bras regarda droit dans les yeux Yajiro .
_Kunimi : Je n'est pas oublier .
_Mr Yajiro : Encore une autre question . Pourquoi pense-tu que tu devrais mourir a la fin ?
Je n'aime pas répondre à cet question , un excès de colère s'empare de moi et j'hurle :
_Kunimi : Si me sacrifier et mourir peut tous vous sauver . Alors je suis près a me jetter dans la gueule du loup , être le plus gros enfoirés , faire le méchant et sauter d'une falaise si sa peut tous vous protéger je le ferai sans hésiter !!
Toute la salle se retourna et me regarda , les filles y compris .
_Kunimi : Je suis désolé ... Maître je ne voulais pas crier ni en être autant en colère .. je suis juste a bout c'est pour sa que si je ne peut vivre après cela , le repos éternel sera mon salut .
_Mr Yajiro : C'est un sujet sensible a ce que je vois ... Je suis désolé de l'avoir abordé .
_Kunimi : Ce n'est rien ... Vous ne pouviez pas savoir . Je vais faire un tour ..
Je me mis a part je marchais dans le Colisée , j'arrive dans un cul de sac là où je fait exploser ma colère .
"PUTAIN fais chier !!"
Je frappa le mur et fît un trou dedans .
"je voulais pas moi tout sa ...."
Malgré ma tristesse les larme ne veulent plus monter dans mes yeux sec sans vie .
VOUS LISEZ
mahou kishi
Fantasyhistoire de types fantaisie dans une époque assez contemporaine où la magie fait partie intégrante du monde