_Kunimi :*étonné, attend , attend c'est a ça que tu ressemble ?! On dirait moi avant .._Astaroth : Eh bien c'est en partie a cause de moi .
_Kunimi : Comment ça ?
_Astaroth : En m'ayant en toi tu as hérité de la couleur de cheveux particulière et de mes yeux .
_Kunimi : Tu veux dire que tout tes précédents hôtes avait cette couleur d'yeux et de cheveux ?
_Astaroth : C'est le cas
_Kunimi : Comment tu explique que j'ai changer de couleur alors ? J'aurai du la garder jusqu'à ce que je ne sois plus ton hôte dans ce cas ?
_Astaroth : Je n'en sais rien gamin tu es le premier où ce phénomène apparaît .
_Kunimi : Bon , d'accord je vois .
_Astaroth : *soupir, on ferai mieux d'arrêter de parler esthétique , il y a plus grave ..
_Kunimi : D'après toi ce serai là merde dehors , mais a part avoir souhaiter arrêter de combattre je ne me souviens plus de rien .
_Astaroth : Tu veux savoir quel est notre problème gamin ? Kuromi voilà qui est notre problème !
_Kunimi : Kuro quoi ?!
_Astaroth : Une de tes personnalité née à partir de tes faiblesse , de ta colère , de ton mépris , de ton désespoir et du fait que tu te déteste tel que tu es . Voici ce qu'il est une entité créé par toi même s'auto-proclamant Kuromi .
_Kunimi : Et en quoi c'est une mauvaise chose ? Enfin quelqu'un qui est prêt a prendre ma place pour combattre .
_Astaroth : *contrarié, Est-tu sur de ce que tu avance ? Tu n'a pas envie de revoir ceux de dehors ?
_Kunimi : *baisse les yeux, personne ne m'attend dehors .
_Astaroth : Tu le regrettera , malgré que toi ne puisse rien voir je suis au courant de chaque fait et geste de Kuromi . Et d'après l'expression de tes amis humain lors du tournois je ne pense pas qu'il t'abandonnerons .
_Kunimi : Imaginons , que ce serait vrai , comment je pourrai partir d'ici !!?
_Astaroth : Toi ? Tu ne pourra rien faire de l'intérieur . Par contre il faudra compter sur ceux de l'extérieur pour cela.
_Kunimi : Tu veut dire que eux peuvent me sauver ?
_Astaroth : Oui mais il auront du mal .
_Kunimi : Pourtant il ont failli me battre pendant le tournois .
_Astaroth : Oui , mais Kuromi est bien plus puissant que toi !
_Kunimi : Comment c'est possible , si on partage le même corps on devrai avoir la même force .
_Astaroth : Pas vraiment , il y a quelque chose de différent entre lui et toi .
_Kunimi : C'est a dire ?
_Astaroth : Contrairement a toi Kuromi est dévoué au pouvoir démoniaque , il se laisse conssumé par la puissance des démons , alors que toi même si tu a réussi a briser le barrières , tu bloque toujours un peu pour son utilisation et tu le redoute , alors que lui accepté pleinement ce pouvoir et n'hésite pas a l'utiliser.
Je m'asseoit par terre .
_Kunimi : Donc je suis encore trop faible ..
_Astaroth : Ressaisi-toi bon sang ! C'est avec ce genre de penser qu'il a réussi a prendre le contrôle de toi !
VOUS LISEZ
mahou kishi
Fantasyhistoire de types fantaisie dans une époque assez contemporaine où la magie fait partie intégrante du monde