CH 19 :. Esprit contre démon

11 0 0
                                    


_Kunimi : Si seulement ...

Rikka s'élance dans ma direction a une vitesse incroyable elle me frappa au visage sans que j'ai le temps de réaliser ce qu'il c'est passer .

_Rikka : Je ne suis plus faible , j'ai décidé de devenir plus forte pour rester à tes côtés .

_Kunimi : Mais est-ce réellement le bon choix ...rester a mes côté ? Je n'apporterait rien de bons a ceux qui me suivent .

_Rikka : Ce n'est pas a toi d'en décidé !

Magie céleste :
"Light spear"

Une énorme lance de lumière se crée au dessus d'elle .

_Rikka : En tant qu'amis on se doit de te soutenir et rester à tes côté !

_Kunimi : Je n'ai ... Pas d'amis !

_Rikka : Il semblerait que je dois t'infliger une correction ... Tu sais c'est grâce a toi que je suis celle que je suis maintenant , avant j'était trop réservé et timide .. il est grand temps que je te rende l'ascenseur pour tout ce que tu as fait pour moi .

Elle dirige sa lance dans ma direction . Puis l'envoi vers moi . Je tente de l'arrêter au prix de nombreuse barrière en vain , elle les brisait une par une en quelques fraction de seconde , par chance je réussi a esquiver au prix d'une éraflure au visage .

_Kunimi : Au moin tu es devenue plus forte ... Mais sûrement pas assez .

Arcane de niveau 8 :
"Hell chains"

Des chaînes rouge sorte de sous terre et tente d'attraper Rikka .

Magie céleste :
"Miroir de lumière"

Un miroir de lumière apparaît et réfléchi les chaîne , elle s'enroule autour de moi et me fait prisonnier .

_Rikka : Mon miroir de lumière permet de réfléchir n'importe qu'elle magie contre son utilisateur .

_Kunimi : Ça .. c'est cool .

Elle à un air fier .

_Kunimi : Je pense que j'ai très peu de chance de l'emporter dans ces conditions .

_Rikka : À bon ? Tu as pourtant un autre pouvoir en réserve.

_Kunimi : Je ne compte pas l'utiliser devant toute ces personne , je suis un humain normal en ce moment .

J'use de ma force pour me libérer de mes chaîne .

Magie élémentaire :
"Foudre"

Un éclair la frappe .

_Rikka : Argh...

_Kunimi : Si je te prend de court ton miroir ne te sera d'aucune utilité , puis sa me permet d'en apprendre plus sur mes pouvoir d'élémentaliste .

_Rikka : Mais mes pouvoir ne se limitent pas au miroir de lumière , après tout un esprit inférieur a passer un contrat avec moi .

Magie céleste :
"Pluie d'épée de lumière"

Au dessus d'elle le ciel se rempli d'épée de lumière .

_Kunimi : Oulah ....

Les épée tombent du ciel et tombent sur le sol . Plusieurs d'entre elle me frôlent , certaine me blessent et deux d'entre elles se plante en moi .

Le public pousse un bruit d'horreur une épée est planté dans ma jambe gauche et l'autre dans mon dos .

_Kunimi : Kghh ... Sa fait si mal ..

mahou kishi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant