CH 11 :. Des explications

17 0 0
                                    

(Suite du CH 9 )

------------------------------------------------------------

Un bruit sourd résonna dans ma tête , comme un grésillement , j'ouvris peut a peu mes yeux . Le plafond me semblait familier , je me redressa et constata que j'étais dans ma chambre . J'eu du mal a me lever , j'avais mal dans toute les articulations , je me souvenais vaguement avoir combattu le général démon Vaalkrush . Mais je ne me souviens pas du reste ... Soudain je me rappela d'une chose , qu'est-il arriver a Rikka ? Je me leva en trombe de mon lit je renversa toute mes affaire sur mon bureau en me levant , je m'écroule au sol je n'avait pas totalement récupéré ... Le bruit occasionné par ma chute retentit . J'entendais des pas courir dans ma direction , j'attrapa le coin de mon bureau pour m'aider a me relever je me prépara a combattre s'il le fallait .... Puis la porte s'ouvrit .

_Mr Lockheart : Kunimi ! Tu es enfin réveiller !

Mon père s'empressa de m'attraper et me prit dans ces bras .

_Kunimi : Aie , tu me fais mal , papa .

_Mr Lockheart : Désolé , mais j'étais inquiet , tout tes amis le sont aussi ...

_Kunimi : À propos , où sont-ils ?

_Mr Lockheart : Il se reposent dans des chambre du manoir , je les ait tous fait venir ce reposer ici .

_Kunimi : D'accord .

Un silence s'installa , une question me brûlait les lèvres .

_Kunimi : Papa , il s'est passer quoi exactement hier ?

_Mr Lockheart : Oh tu veut dire ce soit là .... Tu ne t'en souviens pas ?

_Kunimi : La dernière chose dont je me souviens c'est d'avoir repousser Vaalkrush... C'est flou pour le reste .

_Mr Lockheart : Je suppose ... Que je dois te raconter ce qui c'est passer alors ?

_Kunimi : Oui , dit le moi s'il te plaît !

_Mr Lockheart : Après avoir fais fuir le général démon , tu a pris ton envol a travers la ville . D'après les personne qui t'on vu tu était animé d'une soif de sang , tu t'es rué sur les démons envahissent la ville , tu les tua un par un . Mais les vagues successives d'ennemis continuait d'affluer , tu a combattu pendant 3 jour d'affilée , les démons ont cesser de venir le soir du troisième jour . Des passant t'on retrouver endormie dans les décombres d'un bâtiment , tu as été soigné et ramener ici .... Et tu viens de te réveiller après une semaine de profond sommeil .

_Kunimi : Donc tu veut dire que sa va faire une semaine et demi que le combat et terminer ? Et que inconsciemment j'aurai débarrasser tout les démons environnent la ville ?

_Mr Lockheart : Oui c'est exact ..

Des bruits de pas se firent entendre dans le manoir , les marches menant a l'étage tremblait et un grand raffut arriva a toute allure .

_Mr Lockheart : Tu ferais mieux de te cacher .....

_Kunimi : Comment sa ?

Des corps apparaissent devant la porte de ma chambre .

_Yuno : Mr Lockheart , on a entendu du bruit venir de sa chambre est-ce qu'il est ....

_Kunimi : Réveiller ? En bonne santé ? Qui sait je suis peut être un fantôme du passer venu vous hanté !

Des crie de joie de firent entendre d'un coup Yuno , Kuroï , Yuzuru , Shīdo et Toshiro entrèrent tous dans ma chambre .

_Yuzuru : Sa fait une semaine qu'on t'attendais !

mahou kishi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant