_Toshiro : Ta soeur ?!!_Yuno : Je croyait que tu était enfants unique ?
_Kunimi : Croyez moi je suis le premier surpris , mais cette fille est belle et bien ma soeur .
_Rikka : Ton père te l'aurai cacher ??
_Ayaka : Autant éclaircir les choses . Mon père est l'ancien roi Astaroth , sceller dans le corps de Kunimi . De ce fait puisque mon père partage son corps , cela fait de lui un membre de notre famille , puisqu'il ne peux être mon père il s'agit donc de mon frère .
_Rina : Tu as d'autre frères et soeur ?
_Ayaka : Non je suis la fille unique de mon père .
Le temps des explications le deuxième groupe nous rejoins .
_Haru : Mais qu'es ce que ta foutue ? Tu nous dit de rester cacher et tu en profite pour interrompre une exécution et révéler ton identité !
_Kunimi : Vous y étiez ?
_Kuroï : Oui nous étions la , nous avons tout vu .
_Yajiro : D'ailleur qui est cette jeune filles au juste ?
_Shīdo : Il s'agit de sa soeur , c'est pour cela qu'il la sauvée .
_Haru : Sa soeur ?! Explique moi .
_Kunimi : *soupir , je suppose que je dois encore expliquer a nouveau .
Je leurs annoncent donc que Ayaka est ma soeur et leur expose la raison .
_Kuroï : Oh , je vois .
_Yajiro : On a pas le temps pour se réjouir il y a un problème .
_Honoka : Oui papa un gros problème !
_Ayaka : Papa ?
_Kunimi : Je t'expliquerai plus tard , *ris de façon gêner . Alors c'est quoi ce problème ?
_Raina : Des méchant son venus en masse après que tu te sois enfui .
_Haru : Dans le lot il y avait Vaalkrush . Et ils se dirigent par ici .
_Rina : Alors qu'est ce qu'on attend pour le tuer ??!
_Kunimi : Ce n'est pas le bon moment . Il ne faut pas qu'il vous découvrent tout de suite . Sa pourrait gâcher nos chance .
_Rina : Et alors tu veux le laisser s'en tirer ...
Je vois que la colère monte en elle .
_Kunimi : Écoute je sais très bien que c'est le meurtrier de tes parents et que tu souhaite les venger mais ce n'est pas le bon moment !
_Rikka : Que propose-tu alors ?
_Kunimi : J'ai besoin que tu me révèle maintenant comment invoquer un esprit.
_Shīdo : Tu ne compte quand même pas jouer l'appât ?
_Kunimi : Si ! Et plus je serai fort plus je pourrai gagner du temps
_Yuno : Mais tu aura du mal a pouvoir retrouver la route vers laquelle on s'est enfuis ! Comment tu va faire pour nous rejoindre ?
_Kunimi : Je viens d'avoir un plan . Trois jour .
_Yajiro : Trois jour ?
_Kunimi : Oui trois jour , on se retrouve dans trois jour . Il y a des chance que je sois blesser après ce combat il ne le suffira que de trois jour pour me remettre .
_Rikka : Dans ce cas .. je vais te dire comment invoquer un esprit .
Elle se lève et me prend par la main et m'emmène dans un coin isoler .
VOUS LISEZ
mahou kishi
Fantasyhistoire de types fantaisie dans une époque assez contemporaine où la magie fait partie intégrante du monde