CH 5 :. Un tournois Catastrophique

17 0 0
                                    

Ce matin je me suis réveiller je repensais toujours a ce que c'était passer la veille , aujourd'hui c'était le jour du cour pratique je me sens tendu mais j'ai toujours l'avertissement de mon père dans mes penser , je me suis préparer et parti de la maison sans petit déjeuner , sur le chemin je croisa Haru .

_Kunimi : salut Haru

_Haru : Salut , ta l'air d'avoir la pêche aujourd'hui !

_Kunimi : Un peu comme d'habitude non ?

_Haru : Tu ne te prendrais pas pour quelqu'un d'autre , d'habitude t'es lugubre et de mauvais humeur c'est plutôt rare de te voir comme sa , mais dit moi ce ne serai pas a cause d'une des filles ???

Très perspicace comme toujours Haru m'embarssa et je répondit pas a sa question.

_Kunimi : Toi aussi tu sembles avoir la pêche

_Haru : Normale aujourd'hui c'est les cours pratique je suis assez enthousiasme .

_Kunimi : Pour regarder des filles se battre en costume moulante t'es toujours le premier ...

_Haru : tu me fais passer pour un sacré pervers quand même .

Suite a sa ont explosa de rire et nous nous séparons pour rejoindre nos classe .
Je me suis assis comme a mon habitude à ma place près des fenêtres je préférais davantage regarder dehors que de suivre les cours jusqu'à ce que je reçu un coups sur la tête , c'était l'effaceur du tableau

_Professeur : Mr lockheart Bien que les cours ne vous intéresse pas j'aimerai que vous écoutiez ce passage cela concerne votre cours pratique .

_Kunimi : Excuser moi .

_Professeur : Bien cet année le cours pratique ce fera sous forme de tournois où toutes les classe participeront dont la notre alors j'attend de vous une tenue exemplaire et que ces rencontre sois fair-play tout infraction au règle seront puni nous vous donneront plus d'informations ce midi avant le tournois .. Bien nous allons devoir choisir le représentant de la classe qui participera au combat de présentation .

Toute la classe sauf moi voulais y participer alors la professeur metta tout nos noms dans une urne et tira au sort les noms

_Professeur : Le représentant de la classe sera .... Monsieur lockheart .

_Kunimi : Hein ??! Je ne voulais même pas y participer pourquoi avez vous mis mon noms .

_Professeur : Voyez-vous je voulais laisse la chance a tout les élève de la classe et c'est tombe sur vous alors j'attend beaucoup de votre tenu et du spectacle que vous pourrez nous montrer .

La sonnerie retentit et je me leva et je partit au terrain d'entraînement où nous devions nous entraîner avec la 2-D cet classe est connu pour abriter un élève qui serais le plus puissant de l'établissement .

Arriver au terrain j'ai mis ma combinaison puis je me suis assis en attendant les ordre des professeur .

_Professeur : bien j'aimerais que les deux représentants des classe se présente devant moi .

Je me suis avancer et vis un garçon avec une importante musculature avancer . C'était lui l'élève les plus fort de l'Académie Kyōma kuou .

_Professeur : j'aimerais que vous nous faisiez une démonstration avec un petit combats tout les deux .

Suite a ses mots on se plaça chacun a une extrémité du terrain et attendions le signal de départ pour Commencer .

"COMMENCER"

Nous nous faisons face silencieusement , Kyōma attaqua en premier avec de simple coups physique je réussit avec peine a les encaisser .

_Kyōma : Lockheart , je te préviens je ne me retiendrai pas alors fait en de même .

_Kunimi : Oui !

Malgré ce que je venait de lui répondre je savais que je ne pouvais pas répliquer a ses attaque franchement .

Il commença a prendre du recul , je commença a l'attaque , mais tout en esquivant je pouvais entendre qu'il était en train de faire une incantation .

Arcanes de niveau 6 ....

Lorsque j'entendis le niveau de puissance je commençais a m'emballer

"Kuroï honō no dragon"

Un immense nuage noir apparu et un dragon fait de flamme noir dissipa le nuage . Il fonça droit sur moi je me suis mis a dressée une barrière en vain .

_Kunimi : ... Gnuh ...  Ahahahah
Sa faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amuser

Je voulais avoir l'air cool mais je savais malgres l'excitation que j'avais reçu de sacré dommage .

_Kyōma : mhpf tu es pathétique il est temps d'en finir et tu ne te relèvera pas .

_Kunimi : permet-tu ?

Arcane de niveau 3 Fallen down

Le sort se lança je cru pouvoir l'emporter sauf que ... Il était toujours debout le sort n'avais aucun effet sur lui .

_Kyōma : tu croyait vraiment que un sort aussi misérable soit-il aurai pu me faire baisser le genoux ? Voici un vrai sort et je te conseil de ne plus te relever

Arcane de niveau 7
"Maëlstorm"

Une météorite de condenser d'orage me fonça dessus elle brisa les nombreuse barrière que je dressa pour me défendre et m'envoya au tapis sans espoir de contre attaque .

_Professeur : Le combat se finie sur la victoire de Kyōma Kuou !

Rikka qui était la dans les tribunes accouru vers moi

_Rikka : Kunimi réveille toi ! Aller ! S'il te plaît ouvre les yeux !!

Elle avait les larmes au yeux

_Kunimi : une fille avec un si jolie visage ne devrai pas pleurer .

Elle parti pour sont propre entraînement et Kyōma s'approcha de moi .

_Kyōma : mais dit moi c'est un beau brin de fille didonc sa te dérange si je te la prend ainsi que tout ce que tu possèdes ?

_Kunimi : enfoiré !! Ne la touche pas ! Je te le ferais regretter !

_Kyōma : serait-ce des menaces , tu es insignifiant que crois tu faite contre moi tu n'es qu'un faible tu ne mérite pas quelqu'un comme elle a tes côté .

Ils s'en alla lorsqu'il me tourna le dos j'hurla cet phrase

" Je le jure pendant le tournois je vais t'exploser"

Je retourna chez moi demain c'est la cérémonie d'ouverture du tournois court pratique il va se dérouler sur trois jour comme chaque année .

Je commença a m'endormir lorsque je commença a rêver , jetait plonger dans un espace vide ou il n'y avait aucune physique ni personne lorsque qu'une voix se fit entendre derière moi .

_Voix sinistre : du ..pouvoir en .. veut tu ?? Je peut t'en donner pour battre ton adversaire .

_Kunimi : qui êtes vous ??? Qui me parle

_Voix sinistre : je suis ton .. allier je peut te prêter un peu de puissance et éveiller le pouvoir en toi ....

_Kunimi : et pourquoi feriez vous cela ?

_voix sinistre : oh ... Eh bien ... Pour une compensation a long terme .

_Kunimi : très bien j'accepte donne moi le pouvoir de battre cet enfoiré ! Et de pouvoir protéger les personne qui me sont précieuses !

_Voix sinistre : Bien ... Je viens de défaire le sceau qui bride tes pouvoir la première barrière vient de disparaitre ... Maintenant và utilise ta colère , ta rancune et détruit les opposant deviens plus puissant et nous pourrons nous rencontré .

Suite a ces mots je me réveilla chambouler par ce qui venait de se passer mais je n'était pas dûpes je savais que ce n'était qu'un rêve alors je me prépara pour combattre ....

CH 6 :. L'explosion du potentiel

mahou kishi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant