Je me réveille , dans un endroit qui m'est inconnu , dans un lit plutôt grand , il y a des ornements partout dans la chambre , ce qui est sur c'est que ce n'était pas chez moi .. la porte s'ouvrit , une sorte de domestique démone entre .
Domestique : Oh mon dieux , veuillez m'excuser .
Elle sort de la chambre .
Kunimi : Attendez !! .. trop tard . C'est vrai ça me revient , je venais de battre Yuri , après sa tout est devenu noir .
Je vois des habits neuf prêt d'une commode .
Kunimi : Je suppose que c'est pour moi .
J'enfile les habits et sort de la chambre .
Kunimi : Eh bah dit donc , je le demande bien ou j'ai atterri moi .. en tout cas c'est immense ici .
Je continu d'arpenter les couloir , a la recherche d'âme qui vivent . Quand il y a des domestiques elles ne cherchent pas a discuter et s'enfuit quelque part . J'arrive enfin a trouver une sortie et tombe dans un jardin .
Kunimi : D'après la couleur du ciel ,je suis encore dans le royaume des démon. Je comprend pas pourquoi s'enfuit-ils tous a ma vue ? Oh , et puis tant pis . *Soupir , en tout cas cette endroit est très reposant . D'un autre point de vue ce pays est tout aussi beau que le nôtre .
Je m'allonge au sol et sens mes aile dans mon dos .
Kunimi : C'est vrai .. maintenant elles ne disparaîtront plus , ils va falloir que je m'y fasse . Je me demande où sont les autres ..
Ayaka : Tien te voilà debout .
Je me retourne et la voit .
Kunimi : *soupir , je commençais a me sentir , seul . Alors comment tu va ? Et ton oeil ?
Ayaka : Je suis en pleine forme , j'ai eu le temps de récupérer , quand a mon œil il n'a pas été totalement atteint mais je garderai une cicatrice pour l'instant je garde ce cache oeil . C'est plutôt a moi de te demander comment tu va .
Kunimi : Je suis fatigué mais ça va .
Ayaka : Tu rigole , ça fait trois semaine que tu dormais .
Kunimi : *étonné , trois semaine !!?
Ayaka : Tu t'es écroulé après ton combat et tu ne t'était jamais réveiller .
Kunimi : *soupir , sinon où sont les autres ?
Ayaka : il sont retourner dans leurs mond--
Rikka : Kunimi !!
Ayaka : Sauf Rikka ..
Elle me saute dessus .
Kunimi : Doucement doucement , j'ai des courbatures de partout .
Rikka : *Sanglote , sa fait trois semaine que j'attend que tu te réveille alors pour une fois , laisse moi faire .
Kunimi : Désolé de t'avoir inquiéter .
Elle me câline , je le rend son câlin .
Ayaka : Tu va devoir des explications je crois .
Kunimi : *baisse les yeux , oui tu as raison .
Rikka : Comment ça ?
Kunimi : Il n'y a que toi ici ?
Rikka : oui , les autres sont rentré , pour prévenir le gouvernement , ton père , leurs famille ou retourner a leurs quotidien .
Kunimi : Il faudra que je pense a les remercier , tous . Et toi ? Tu n'es pas partie , tu dois mourir d'envie de revoir tes parents ?
Rikka : Je les est déjà prévenue , je leurs est dit que je resterai a tes côté jusqu'à ton réveil .
VOUS LISEZ
mahou kishi
Fantasyhistoire de types fantaisie dans une époque assez contemporaine où la magie fait partie intégrante du monde