Chapitre 20

70 3 0
                                    

10 décembre 2017
PDV/Leila
Nous arrivons devant la chambre d'Oli.. Je passe la tête la première et vois ma meilleure amie en sous vêtements
Je comprend de suite qu'Armelle à craqué.
Je rentre et demande à Flo de rester à l'extérieur... Il acquieca de la tête...
Je rentre et cours vers Armelle qui fut surprise mais rassurée. Elle s'effondre en larme dans mes bras..
Moi: « Chuuuuuuuuuuuuut ma puce... Je suis là... Qu'as tu fais Oli ?!?!?»
Oli: «J'te promet que je ne l'ai pas forcé... J'ai arrêté dès qu'elle a voulu... »
Moi: « Je te fais confiance... Ma belle..? Tu lui en a parlé...? Allé... Calme toi.. »
Ju: « N... Non... P.. Pas encore.. Il me laisse le temps dont j'ai besoin... »
Je regarde Olivio en guise de remerciements et lui murmure «courage..»
Olivio compris de suite que ça petite amie avait beaucoup de souffrance, il passe ses mains sur les hanches d'Armelle et la ramène près de lui, il l'aide à se rhabiller... Une fois Armelle changer j'appelle Flo pour qu'il puisse rentrer..
Flo: « Sœurette tout va bien ???? » En s'adressant à Armelle,
il l'a prend dans ses bras et regarde son frère.
Flo: « Ça va p'tit frère...? »
Oli: «J'suis... Pas très bien... Mais encore pire Ju.. »
Flo: «Ju... Parle moi.. Ça va allé... Tu prendra le temps qu'il faut.. »
Ju: «D.. D'accord.. »
Je prend Armelle dans mes bras, et vois Oli batifoler, Flo l'aide à s'allonger, remonte ça couverture et Olivio s'endort à bout de force..
Moi: « Tu veux prendre l'air p'tit ange..? »
Ju: «Je veux bien..»
Je sors avec Armelle prendre l'air et Flo s'occupe des papiers pour Oli.
Armelle s'endort dans mes bras au chaud dans ma grande écharpe, nous profitons de l'air frais.. Flo nous rejoins, laissant Oli récupérer dans sa chambre. Il s'assoit à côté de moi et nous nous embrassons.
*Ellypse 12h30*
Flo me regarde et m'interpelle
Flo: « On mange ? Avec Oli ? »
Moi: « C'est oui directement hi hi» (avec des yeux fatiguée)
Flo: « Oulah princesse tu te repose aujourd'hui d'accord.. ? »
Moi: « Toi aussi, regarde ta tête ha ha 😅 »
Flo: «On va dodo tous les deux 🙃😏😉 »
Moi: « Ouii !!!!! »
Je sens Armelle toussé je la regarde elle a l'air d'avoir de nouveau mal a ses poumons.
Moi: « Ma belle..Respire.. Tranquillement..»
Ju: «...»
Flo: «Qu'est c'que tu fais...?»
Moi: « Ju a elle aussi des gros problèmes aux poumons comme Oli... Malheureusement... Et la elle tousse très fort je sais qu'elle a mal..»
Flo: «Je vois... On va rentrer dans la chambre d'Oli pour limiter le trop d'air.. Viens...»
J'aide Armelle à avancer...jusqu'à la chambre d'Olivio.
Moi: « Allé mon ange... Encore un p'tit effort...ça va allé »
Elle ce sens un peu mieux et continu jusqu'à la chambre et je reste derrière elle pour la retenir si elle chute ou qu'elle refait un micro-malaise. On arrive à la chambre Oli commence à se réveiller.
Oli: « Qu'est c'qui s'passe ma princesse ?? »
Il essaie de se lever mais pousse un cri de douleur, Flo l'aide à s'allonger de nouveau..
Ju: « Rien mon cœur... T'en fait pas »
Je la porte pour l'assoir sur le lit avec Oli.
Il semble vraiment inquiet, plus pour elle que pour lui, ils sont vraiment amoureux...
Oli attire Armelle vers lui et la sers bien fort dans ses bras, elle s'apaise... Et lui aussi...
Moi: « On vous laisse tous les deux, on va aller chercher de quoi manger pour nous quatre..»
Oli: «D'accord... Merci beaucoup »


Avis svp ?? 🙏🙏


@oli_real
@bigflo_real
@bigfloetoli

Un Nouveau Départ (Fiction 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant