16 décembre 2017
PDV/Leila
⚠️Attention ce chapitre contient un Lemon âme trop sensible s'abstenir Ça peut aussi être "gênant" ⚠️☹️
*3h30*
Je suis dans la salle de bain, je me met en pyjama après avoir pris un bain et sors, je me glisse sous la couette avec Flo, nous nous regardons avec la même envie.
Flo: « Tu pense à la même chose que moi princesse..? »
Moi: «Je crois prince..»
Flo: «Tu te sens prête..? »
Moi: « Oui »
Il se met au dessus de moi et m'embrasse, il commence à descendre dans mon cou, puis sur ma poitrine, mes cuisses et près de mon intimité, il m'embrasse tous en me déshabillent, je me retrouve en soutien-gorge et culotte et lui en caleçon,
Il ce décide après quelque minute à retirer son caleçon, degraffe mon soutien-gorge et enlève ma culotte,
Il attrape un préservatif dans ça poche de manteau et le met, il se remet au dessus de mon corps nu.. Et me demande l'accord pour accéder à mon intimité.
Moi: « Vas y.. »
Il entre en moi tranquillement et me laisse échapper un cri de douleur au début.. Il reste immobile et les cris deviennent du plaisir.
Il me regarde, je lui souris, il commence ses vas et viens au début lentement, puis accélère de plus en plus mes gémissements se font de plus en plus intense tout comme ceux de Flo
Moi: « Oui ! Mmh... » (🙄)
Flo: « Chuuuuut..»
il continu c'est vas et viens au rythme voulu. Arriver à l'orgasme, il se retire et s'allonge à côté de moi, il jette le préservatif et remet son caleçon quand à moi j'essaie de respirer au mieux.. C'était vraiment bien..
Moi: « Merci Flo.. C'était magique.. »
Flo: «C'est vrai..? J'ai pas été trop mauvais..? »
Moi: « T'a été parfait ! »
Ma respiration est saccadé, Flo m'aide à remettre quelques habits et je fini par m'endormir à ses côtés.
*Ellipse du matin*
PDV/Flo
Je me réveille au côté de la fille avec qui j'ai passé une nuit magnifique, je caresse son visage et joue avec ses cheveux.
Elle commence à se réveiller,
Moi: « Coucou mon Amour 😊 »
Leila: «Coucou mon Amour 🙂 »
On se souris en pensant à hier soir,
Je l'embrasse, sors du lit pars à la salle de bain me laver et je m'habille je retourne dans la chambre et laisse la place à Leila.
Elle y va et sort 20 minutes après.
Leila: « Ça te dit on la fait ensemble demain..?😏 »
Moi: « Avec plaisir 🤗 »
Je la prend dans mes bras et attrape les vitamines sur le chevet.
Moi: « Tiens princesse, ton cachet »
Leila: « Merci chéri »
Elle prend son cachet avec un peu d'eau et nous descendons prendre le petit déjeuner.
Elle prépare des cupcake et en met de côté pour Oli et Armelle.
Moi: « T'es exceptionnelle..»
Elle me regarde, me souris et rougit.
Moi: « Sois pas timide princesse viens»
Je lui tend mes bras et elle s'y cache.
Nous terminons notre câlin, allons nous préparez et nous filons à l'hôpital.
PDV/Oli
Je me réveille et remarque Armelle dos à moi.
Moi: « Coucou princesse.. Ça a pas l'air d'allé..? »
Elle sursaute au son de ma voix, elle se retourne et je vois des larmes.
Moi: « Chérie dis moi c'qui va pas..»
Ju: «Je sais que j'vais mourir 😭 »
Elle devient très triste et effrayée tout ça à cause de cette fille !
Moi: « Princesse.. Dans deux semaines on sera toi et moi à la maison, heureux et rassurée d'accord..? Tu vas pas mourir ! J'te laisserai pas partir ! Tu m'entend..? Jamais ! »
Elle pleure... Et me parle en saccadé.
Ju: « A cause d'elle j'pourrais jamais réalisé mes rêves dans la musique »
Moi: « Oh que si ! Crois moi »
Ses larmes commence à cesser, elle se réfugie dans mes bras.
Moi: « Chuuuuuuuuuuuuuuuut.. C'est fini.. »
Ju: «Embrasse moi..😢 »
Je saisi l'arriere de sa tête et dépose mes lèvres sur les siennes tendrement, à bout de souffle nous nous séparons, on entend frapper.
Moi: « Oui ! »
Flo passe la porte et Leila aussi.
Flo: « Salut vous deux ! Alors comment tu vas s'matin ? *en s'adressant à Armelle* et toi frérot ? »
Armelle le regarde toute timide, lui sourit et se blotti contre moi.
Leila arrive derrière.
Leila: « Oooooo bah alors choupette !»
Armelle fait l'enfant, elle est adorable.
PDV/ Leila
Moi: « Les garçons.. J'aimerai parler à Armelle..»
Oli et Flo sorte de la chambre et je me retrouve seule avec ma meilleure amie.
Moi: « Comment tu vas ma belle..? »
Ju: «Mieux.. »
Moi: « Est ce que tu te sens prête... À en parler à Olivio..? »
Ju: «Je sais pas..😢 »
Moi: « Alors attend d'être sûre ma belle, *elle baisse la tête*hé.. T'en fait pas bientôt tu sortira d'ici d'accord..?»
Ju: «Oui... Mais comment je fais si la police m'interroge, je ne me souviens pas encore..»
Moi: « Tu gardes ton calmes et on aidera à leur faire comprendre que c'est trop tôt p'tit ange d'accord..? »
Ju: «D'accord.. Je t'aime p'tite sœur »
Moi: « Moi aussi je t'aime »
Nous nous prenons dans les bras.
PDV/Oli
Nous sommes à l'extérieur entre frère.. Et j'hésite à lui parler de quelque chose..
Moi: « Frère...? »
Flo: «Ouai..? »
Moi: « Je peux te parler de quelque chose..?»
Flo: «Bien sûr ! »
•
•
Avis svp??🙏
•
•
@bigfloetoli
@oli_real
@bigflo_real
VOUS LISEZ
Un Nouveau Départ (Fiction 1)
FanfictionEn cours d'écriture.. ✍🏻 Contient des éléments d'une histoire vraie ainsi que des éléments fictifs