7 décembre 2017
PDV/ Leila
Je descend les escaliers en pyjama, étourdie et pas très réveillée on va dire, Armelle devrait pas tarder à descendre, je regarde l'heure sur mon téléphone; 6h15... wow ça passe vite. Je me dirige à la cuisine pour déjeuner, je prend les céréales qui sont déjà sur la table, ils est temps que les meubles sois installés, rien n'est rangé par manque de place, *10 minutes que je prend mon p'tit déj.* Armelle descend et va tout de suite prendre son tel pour appeler l'homme du camion de déménagement, elle ne mange plus le matin.
Je monte à mon tour à la salle de bain et prend ma douche. En bas j'entends Armelle s'énerver, je ne sais pas ce qu'elle a depuis hier...
PDV/ Armelle
Moi: « Azy ! Pourquoi il répond pas celui là ?! Il devrait être là depuis 30 minutes passé !! »
*« Conscience: Ok ! Calme Armelle !... Ça sert à rien de paniquer... »
*Mon tel s'allume; oh ! Le déménageur !? Ah non...* je reçois un message inconnu: « Hey ma belle ! C'est Maxime ! Envoie moi un message dès que tu peux j'ai changé de numéro, bise twa!! 😘 » Oh ! Mon meilleur ami ! Il me manque... Depuis qu'il est avec Louna il me zap complètement. Même Louna prend de mes nouvelles elle est adorable, c'est vraiment une fille bien!
PDV/ Leila
Je descend prête, sur le canapé je vois Armelle un faible sourire et quelques larmes. Ça m'inquiète...
Moi : « Oh! Ma belle, il se passe quoi ??? »
Ju: « oh! Euh..r..rien. »
[Armelle Surnom= Ju (elle se fait appeler Juliana en Argentine par rapport à une petite fille]
La suite c'est chuuuuuuuuuuut..
Avis ? Svp 🙏🙏
@bigflo_real
@oli_real
@bigfloetoli ...
VOUS LISEZ
Un Nouveau Départ (Fiction 1)
FanficEn cours d'écriture.. ✍🏻 Contient des éléments d'une histoire vraie ainsi que des éléments fictifs