Chapitre 35 (Partie 3)

58 2 0
                                    

16 décembre 2017
PDV/Oli
Moi: « Tu sais..l'autre jour.. Quand Armelle.. S'est mise à pleurer quand.. Je.. Voilà quoi..»
Flo: «Oui ?  »
Moi: « Quand elle s'est reculée et recroquevillée... J'ai de suite compris qu'elle avait du vivre quelque chose de traumatisant dans l'passé..»
Flo: «Tu pense à de la violence physique et sexuelle ? »
Moi:  « Oui.. C'est même sûr.. 😢 »
Flo me prend dans ses bras,
Flo: « La seule chose à faire.. Est de lui faire comprendre que tu es là pour elle..que tu ne lui fera jamais de mal »
Moi: « Oui... Tu as raisons...merci Flo..»
Flo: «Me remercie pas.. C'est normal p'tit frère..»
PDV/Flo
Je repense à c'que viens de dire Olivio.. Et même le jour où j'ai rencontré Armelle.. Dès que j'avais le moindre contact avec elle, elle était rétissante, la petite amie a mon frère à certainement été abusé plusieurs fois dans l'passé... De plusieurs façon... Oli pense pareil.. Je le sais..
C'est dur pour lui comme pour elle..
Mais je sais qu'ils vont vaincre tous ça..
PDV/ Oli
Nous remontons à la chambre et rentrons, Armelle à les yeux fermée et Leila la regarde se reposer.
Moi: « *en chuchotant* elle a peu dormi cette nuit..»
Leila: « *en chuchotant* sa plaie lui a fait mal ?  »
Je fais un signe négatif de la tête et elle sourit, Flo est assis sur la chaise au coin de la pièce et ne dit rien.
PDV/Armelle
J'ai les yeux fermée, je me repose tout en entendant les voix de Leila et Oli.
Je commence à avoir peur de ne jamais me réveiller..
Je respire de plus en plus mal et un flash
💥Je suis au sol, il me frappe de toutes ses forces dans mes côtes jusqu'à c'que mes yeux se ferment et que je perde connaissance, j'ai mal je cris de toutes mes forces mais personnes ne m'entend !!! 💥
PDV/Oli
Je vois Armelle sur son lit, entrain de se débattre de quelque chose, elle cri le plus qu'elle peut.
Leila comprend a cette instant qu'elle revoit quelque chose de son passé.
Leila: « Juliana écoute moi!!. On t'entend tu peux arrêté ! Chuuuuuuuuuuuuuuuut... On est là.. Il est parti, on va pas te laisser !! »
Armelle se calme petit à petit mais à beaucoup de fièvre.
Une infirmière arrive alerter par les cris et prend la température d'Armelle.
L'infirmiere: « 43°C de fièvre *en parlant à d'autre médecin* ramenez le chariot de réa vite !  »
Un apprenti arrive avec un chariot, j'attrape Leila pour qu'il puisse s'occuper d'Armelle.
Leila à peur,
Leila:  « Juliana compadece el descanso en este mundo !! (Juliana pitié reste dans ce monde !!)  »
Je n'ai pas le choix je met ma main devant la bouche de Leila je n'ai plus l'choix que de la faire taire pour que les médecin puisse entendre les battement d'Armelle.
Flo me laisse faire, il sait très bien que je fait ça par pure aide.
Leila se débat encore et encore et fini par commencer à ne plus pouvoir respirer je la rattrape mais elle suffoque dans mes bras.
Flo la retiens avant que ça tête ne rentre en contact avec le sol il m'aide à la porter et nous l'enmenons en dehors de la chambre, elle commence à perde connaissance,
Moi: « J'suis désolé Leila.. J'suis désolé.. Reste forte..»
Leila s'accroche a mon gilet comme elle peut et Flo me prend dans ses bras.
Flo:  « Sèche tes larmes Oli..
*il prend le relais et alerte un infirmier*Monsieur s'il vous plaît ??!!! On a besoin de vous !  »
L'infirmier arrive en courant avec un lit et aide Flo à y allonger celle qu'il aime,
Elle est amené dans une chambre juste à côté de celle de ma chérie et l'infirmier la branche à une machine avec le masque à oxygène, Flo reste avec L'infirmier et moi je retourne voir Armelle, quand je rentre je vois deux infirmières immobiliser Armelle, et la troisième prend une piqûre avec un produit qu'elle injecte à Armelle, je vois Armelle commencer à ne plus bouger et me rend compte que le produit n'avait pas lieu d'être donné.
Moi: «Qu'est c'que vous avez fait ?!???? »
L'infirmiere: « Juste mon travail. Yen a plus pour longtemps, Elle aura bientôt plus mal !!!  »
Elle rit d'une manière très sadique, à cette instant je reconnaîs la sœur de Julie. Elles s'en vont.
Je fond en larmes et Flo le voit.
Flo: « Oli qu'est c'qui s'passe 😥😥???»
Moi: « L'infirmiere c'était Ninon ! 😭😭 »
Flo: «La sœur de Julie oui je sais mais.. Où est le problème !?😥😥 »
Moi: « C'est pas du tout un calmant qu'elle lui a mit !!! »
Flo écarquille les yeux et se rend compte à l'instant que la sœur de Julie avait déclencher le pronostic vital de ma copine.


Avis svp ??🙏


@oli_real
@bigfloetoli
@bigflo_real

Un Nouveau Départ (Fiction 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant