Chapitre 11

77 3 1
                                    

7 décembre 2017
PDV/Armelle
Leila m'aide à porter Florian qui se porte très mal, je l'allonge sur le canapé, il continu de sangloter et répète d'une voix faible;
Flo: «Olivio...😭»
Moi: «Ça va allé Florian, explique nous...»
Leila revient avec un verre d'eau et le pose devant Flo je l'attrape et lui donne, il le boit d'une traite.
Flo: «J...j'veux.. pas v..vous dérangez..😭»
Il essaie de se lever mais tombe, je le rattrape.
Moi: «Tu reste ici Flo...»
Leila: «On te laisse pas seul..»
Il se calme et commence à s'endormir, je l'allonge et le couvre avec le plaid. Je lui enlève sa casquette pour qu'il soit plus à l'aise.
Leila reste près de lui pendant que je commande des pizzas.. j'ai pas la tête à cuisiner.
*Ellipse 30 minutes*
Flo dort toujours, la sonnette retenti, le livreur est là, Leila s'en occupe et revient avec la commande qu'elle pose sur la table, Flo commence à ouvrir les yeux.
Nous sommes à côté de lui. Sans que nous lui demandons il nous explique ce qui est arrivé à Oli.
Leila le prend dans ses bras...
Leila: «On est là...Oli est fort l'oublie pas..»
J'acquiece en regardant Flo encore sous le choc... Nous mangeons en faisant des blagues puis finissons par nous endormir. Florian sur les jambes de Leila... ( ils sont mignons😍) et moi sur le fauteuil à côté.


Avis svp ?! 🙏
J'espère qu'il vous plaira
Bisous


@bigfloetoli
@bigflo_real
@oli_real
#bigfloetoli (Image du compte @visio_nnaire7 )

Un Nouveau Départ (Fiction 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant