Chapitre 31

49 3 0
                                    

13 décembre 2017
PDV/Flo
Je me réveille encore étourdi.. Et me rendors aussitôt.
PDV/Oli
Armelle dors, moi non.. J'entend frapper à la porte Leila me fais signe d'aller la voir, je sors du lit et remet bien la couverture sur Armelle, ferme la porte et rejoins Leila dans le salon.
Moi: « Qu'est c'qui ya ? 😶 »
Je la regarde inquiet..
Moi: « Leila qu'est c'qui s'passe ?? »
Leila: « C'est Flo... Hier soir il avait des bandage aux poignets... Pendant la nuit j'ai été à la salle de bain puisque je l'avais vu y aller plus tôt..»
Moi: « Me dis pas que... »
Leila: «Si... Yavais.. La lame.. Pleine de sang..»
Je sens une chaude larmes couler sur ma joue.
Moi: « Mon grand frère replonge... Et je sais à cause de qui..»
Leila: «A cause de moi ???? »
Moi: « Ça peut être la faute de tout le monde sauf la tienne ma belle»
Elle pleure, je la prend dans mes bras et décide d'aller voir Flo.
Je monte les marches et rentre dans leur chambre.. Flo est allongé et dors, je regarde ses bandages et remarque qu'ils sont légèrement rougient.
Je repose ses poignets et sens que sa peau est brûlante, je redescend.
Moi: « Leila..? Ya pas quelque chose pour faire passer la fièvre ? »
Leila: « Un doliprane et du repos... J'vois rien d'autre..Pourquoi..? Florian a de la fièvre..? »
Moi: «Ok... Oui..»
Leila: «J'arrive »
Leila et moi retournons voir Flo..
Son bandage au poignet gauche devient de plus en plus rouge,
Moi: « Son bras gauche s'est rouvert..»
Leila ne dis rien elle est angoissé.
Elle me regarde faire, je prend un ciseaux, coupe le haut du bandage et l'enlève le plus doucement possible pour pas qu'il est trop mal et qu'il reste endormi, je demande à Leila d'aller me chercher une bassine avec de l'eau.. Elle y va et me la ramène, je la remercie, lui souris et reprend ce que je faisait, je nettoie de nouveau ça plaie comme il a du le faire auparavant, l'essuie et passe du désinfectant, je passe un peu de crème sur son bras et remet un nouveau bandage, je décide de faire la même chose pour son poignet droit, je commence à le nettoyer un peu et vois Flo ouvrir difficilement les yeux..
Flo: « Oli...??!»
Moi: «Salut Grand frère. T'en fait pas... On a compris Leila et moi..»
Il laisse quelques larmes couler le long de ses joues, je les enlève avec le revers de mon pouce, il referme les yeux et se tord de douleur, je prend sa main.
Moi: « Des que tu as mal tu sers ma main d'accord..? »
Flo: «*moitié endormi* d'accord.. 😴😖😥 »
On entend tousser, ça doit être Armelle qui tousse, elle est sans doute réveillée à l'heure qu'il est.


Avis svp ?? 🙏🙏


@oli_real
@bigflo_real
@bigfloetoli

Un Nouveau Départ (Fiction 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant