8 décembre 2017
PDV/ Flo
On rentre dans la chambre, Leila tient la main d'Oli qui lui a les yeux fermés... Le sourire aux lèvres...
Leila se retourne et me vois Armelle aussi.
Leila: « Flo..? On peux s'parler ...? Tous les deux.. »
Mon cœur s'accélère
Moi: « Bien sûre viens..»
Armelle prend la place de Leila auprès de mon frère. Et Leila et moi allons dans le couloir.
Leila: «Je..»😳🤭
Elle rougit
Moi: «Tu...?»
Leila: «Je t'aime...»
Moi: «Moi aussi Leila... Je t'aime de tout mon cœur... Mais... J'peux pas..😔 »
Leila: «Pourquoi..? Attend... Flo j'comprend pas...»
Flo: «Julie..Ma copine..Enfin...Celle qui ce sers de moi comme copain... De secour je suppose.. »
Leila: «On va la soigner t'inquiète pas ! Qu'elle s'approche plus de toi..» 😊🤭
Moi: « Je t'aime Leila »
Leila: «Je t'aime Flo»
A peine je lui souris qu'elle ce décide à déposer ses lèvres sur les miennes..j'intensifie ce baiser.
Au bout de quelques minutes nous nous lâchons à bout de souffle et je la prend dans mes bras..
On entend Armelle crié
Je cours vers la chambre suivi de Leila
On rentre et l'on vois Oli respirer très bruyamment, ça recommence..
J'appelle une infirmière.
Ju: « Oli!! 😭😭 »
Leila: «Ma belle..Ma belle calme toi, on est là..»
Leila serre Armelle très fort dans ses bras..
Leila: «Chuuuuuuuuuuuuuuuut»
Ju: «J..J'ai..P..Peur..!!😭😭»
Flo: «Calme toi Ju ! L'infirmière arrive..😥😢»
L'infirmière arrive et prend en charge Oli pendant que nous devons sortir... Pour la laisser faire son travail..
Je ne dis rien mais chaque seconde je me dis que je peux perdre mon p'tit frère..
Je pars en courant prendre l'air 😭
PDV/Leila
Je vois Flo sortir en courant les larmes au yeux..C'est dur pour lui..Je sais qu'il se voit sans son frère.
Moi: « Ma belle tu reste là d'accord...? Je reviens »
Ju: « d..D'accord.. Fais attention à toi s'il te plaît... 😭 »
Moi: « Oui... T'en fait pas.. Allé essaie de te calmer, je suis pas longue »
Je cours à l'extérieur et vois Florian en pleure au sol recroquevillé et adossé en bas d'un arbre devant le bâtiment.
•
•
Avis svp ?? 🙏🙏
•
•
@oli_real
@bigflo_real
@bigfloetoli
VOUS LISEZ
Un Nouveau Départ (Fiction 1)
FanfictionEn cours d'écriture.. ✍🏻 Contient des éléments d'une histoire vraie ainsi que des éléments fictifs