Chapitre 37 (Partie 2)

53 4 0
                                    

16 décembre 2017
PDV/Leila
Nous nous amusons bien, et n'avons qu'une hâte c'est qu'Armelle sois de nouveau parmis nous.
Nous nettoyons la table et Oli démarre des partis de fifa, nous y jouons tous les trois et Flo m'explique.
*00h30*
Flo pose sa manette, il s'étire et Baille.
Flo: « Moi j'arrête »
Toujours à fond dans la parti il m'inrerromp.
Flo: « Chérie on va s'coucher..?»
Moi: « Vas y bébé... Je suis pas fatiguée, je te rejoins plus tard»
La parti se termine et je ne l'entend plus depuis ma dernière phrase. Je vois qu'il a la tête baissé, j'ai compris qu'il était inquiet.. J'm'en veux,
Moi: « Oh non pardon chat...»
Je prend son visage entre mes mains et pose mes lèvres sur les siennes.
Il me regarde et coupe le silence.
Flo: « Leila.. Mon ange il faut que tu dormes ! »
Moi: « Oui... Je sais.. Allons y..»
Nous nous levons tous les trois et allons dormir.
PDV/Flo
Je suis dans le lit j attend Leila, elle arrive en pyjama s'allonge à côté de moi mais elle a la tremblote.
Moi: « Tu as froid chérie ? »
Leila: « Un peu..»
Je la serre contre moi et ramène la couette sur nous. Nous finissons par nous endormir.
PDV/Oli
Je suis tout seul.. Flo et Leila dorment déjà.
Je sais que cette nuit va être triste.. Peut être que Armelle pense à nous... Je crois...
En tout cas moi je pense à elle.. Elle me manque beaucoup.
Je m'allonge et me blotti dans la couette.
Au bout de quelque minutes je plonge dans les bras de morphée.
*4h50*
💥J'ai peur, je vois le couteau, le rire glaçant de Julie je revois tout le sang couler, je vois Ninon injecter ce putain de poison à Armelle, je suis terrifié💥
Je cri de toute mes forces.
PDV/Flo
J'entends mon p'tit frère crier et Leila aussi, je sors en courant et cours vers sa chambre,
Oli: «*au loin* Armelle !!!😭 »
Je rentre et vois mon frère endormi mais effrayé.
Je pose ça tête sur mes genoux.
Moi: « Oli !! Calme toi c'est fini, c'était juste un mauvais souvenir.. Chuuuuuuut.. Calme toi..c'est fini.. Elle va bien»
Il se réveille en sueur. Il me regarde les yeux plein de larmes.
Je lui caresse la joue.
Moi: « Chuuuuuuut... »
Leila est dans l'alignement de la porte. Et me regarde calmer Oli.
Il fini par s'endormir dans mes bras, je fais une place à Leila elle viens dormir à côté de moi et nous endormons tous les trois, je continu à passer ma main dans le dos de mon frère jusqu'à être plongé.


Avis?!?! 🙏


@bigfloetoli
@oli_real
@bigflo_real

Un Nouveau Départ (Fiction 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant