15 décembre 2017
PDV/Flo
Il est 1h00 du matin passé. Oli s'est endormi au côté de sa bien aimé et Leila tourne en rond en espérant voir sa meilleure amie se réveiller.
Moi: « Ma chérie... Hé hé..! Ma chérie...pose toi..»
Elle me regarde enfin mais refuse. Je me lève et la prend par la taille et commence à l'embrasser, elle met c'est bras sur mes épaules et nous nous embrassons.
Leila baille..
Leila: « Zui fatiguée.. Dodo.. *avec une voix de petite fille* »
Moi: « Allé viens sur mes genoux..»
Je m'assoie sur le fauteuil très confortable et elle vient s'installer sur mes genoux, nous sommes bien installé et finissons par nous endormir.
PDV/Oli
*6h00 du matin*
Je me réveille en sursaut, Armelle est brûlante, j'appelle une Infirmière.
L'infirmiere arrive et s'occupe d'Armelle.
L'infirmiere: « Ne vous en faites pas, elle va bien elle se repose, restez près d'elle, elle ressent votre présence, tout ira bien Mr. Ordonez »
Un infirmier ramène un lit à côté d'Armelle. L'infirmiere me fait signe de m'y allonger elle dépose une couverture sur mes épaules et m'aide à enlever mon pull et mes chaussures, elle s'occupe vraiment bien des gens cette fille. Elle est très appréciable.
L'infirmiere: « Reposez vous maintenant »
Moi: « Merci Infiniment mademoiselle, vous êtes très très appréciable et merci infiniment de prendre soin d'elle »
L'infirmiere: « C'est moi qui vous remercie d'être aussi respectueux de notre rôle, et votre petite amie sera bientôt sur pied bonne nuit Mr. Ordonez, je repasserai à 10h00 voir l'état de santé de mademoiselle »
Moi: « D'accord..Bonne nuit »
•
•
Avis svp!? 🙏
•
•
@oli_real
@bigflo_real
@bigfloetoli
VOUS LISEZ
Un Nouveau Départ (Fiction 1)
Fiksi PenggemarEn cours d'écriture.. ✍🏻 Contient des éléments d'une histoire vraie ainsi que des éléments fictifs