Chapitre 25

59 4 0
                                    

11 décembre 2017
PDV/Flo
Je vois Leila revenir.
Moi: «On a cas faire un resto tous les quatres ?  »
Leila: « Attention bae tu sais c'que tu risque elle adore le Mc Do et ça fait très longtemps qu'elle y a pas été ☺️☺️ »
Moi : « 😊alors go lui faire plaisir ha ha »
Oli tousse toujours.. C'est stressant.. Mais bon c'est la suite des perfusions..
Je retourne dans la salle de bain voir Armelle et Oli. En rentrant je vois Armelle avec un gant sur le front d'Oli.
Moi: « Tout va bien ?  » 😶
Ju: «Oui oui la fièvre va passer, tu vas juste prendre un bon Doliprane bae et après on s'amuse hi hi. 😁 »
Oli: «Oui ! » 🙂🙃
Je ressors un peu soucieux mais confiant.
Leila: « Comment il va ?  »
Moi:  « Juste de la température »
Armelle et Oli sorte de la salle de bain.
Oli s'allonge sur le lit et traîne sur insta et Armelle parle avec Leila.
Je vais prendre un peu l'air en bas et remarque un papier sur la table l'adresse d'un livreur. Je décide de l'apporter aux filles.
Moi: « Les filles ya un papier pour vous »
Leila le prend et remarque qui c'est.
Leila: « Tien le v'la lui ! Regarde ma belle »
Ju: « Ah le revoilà lui ! Et dire que je me suis énervé par sa faute »
Leila: «C'est écrit qu'il repassera du coup »
Ju: « OK !  »
Moi: « On se fait un Mc Do ?  »
Ju: « Oh ! Vouiiiiiiiiiiii »
Oli rigole 😂😂😁
Oli: «Mademoiselle aime le Mc Do »
Leila: «je me permet de modifier ta phrase Oli  "Mademoiselle adoreeeeeeeeeee Mc Do" 😂😂😂»
Oli: «Allons y alors !  »
Moi: « Je suis du même avis !  »
Nous partons direction le Mc Do
*Ellypse du repas*
*14h30*
Nous avons pris le temps et profité. Le soleil brille sur la Garonne on décide d'allé y faire un tour.
Ju: « Merci pour tout... C'est magnifique !  »
Une larme coule sur son visage, Olivio l'a vu puisqu'il l'a prend dans ses bras.
Oli: «Encore joyeux anniversaire princesse»
Leila commence à se lever et à marcher.. Elle profite du pleine air.
Je la rejoins et enlace sa main dans la mienne...
Que du bon temps. Cette journée d'anniversaire restera la première plus belle journée tous les quatres.
*Ellypse de la balade*
*16h30*
Nous rentrons dans la bijouterie pendant qu'Oli rentre avec Armelle on lui a dit qu'on avait "un truc à faire"
Nous rentrons et récupérons le collier
Il est vraiment beau et je viens de m'apercevoir que Leila avait aussi commander une gourmette avec mon nom et le sien pour Armelle, pour qu'elle sache qu'on sera toujours là tous les quatres,
On rentre à la maison et emballons les cadeau et les Twix ha ha et bien sûre les places mais ça même Leila ne le sait pas.
Oli arrive dans la pièce et me remercie et me passe l'argent pour le collier je lui refuse et lui dit de la garder alors il m'écoute, et nous allons tous dans le salon avec les cadeaux et le gâteau, des crêpes que Leila à délicieusement faite.
Armelle ne se doute de rien elle se trouve dans le canapé et à les yeux fermés, elle avait un coup de barre alors elle se reposait.
PDV/Oli
Je réveille tranquillement Armelle en jouant avec ses cheveux, elle ouvre les yeux petit à petit et se rend compte des cadeaux et du gâteau sur la table, une larme de joie coule.
Ju: «Mais.. 😳😢😮😀»
Elle fut dans l'incompréhension de voir des cadeaux, elle ne s'attendait pas à avoir tant de choses.
Ju: « Je suis censé faire quoi..? 😳 »
Leila: «Ouvre les ma belle !!  »
Elle en ouvre un puis deux et puis le troisième et le quatrième elle voit le premier et rigole
Ju: « Des Twix!!!😂😂😂 »
Je ris doucement aussi et prend la grosse boîte dont elle a enlevé le paquet cadeau et l'ouvre devant ses yeux.
Ju:  « Oli... Il est magnifique...je peux pas accepté... 😢🙂..  »
Moi: « Trésor.. Il est pour toi ce collier ! 🙂 »
Je prend le collier.
Moi: « Approche princesse »
Elle se met dos a moi puis je lui met le collier.
Moi: « Il te va a merveille jolie cœur »
Elle me saute dans les bras
Ju: « Merci beaucoup mon Amour..  »
Leila: «Ouvre le miens maintenant  »
Elle ouvre la seconde boîte et vois la gourmette avec écrit Leila et Flo c'est génial.
Ju: « Vous êtes adorables 😭 »
Je lui met autour des poignets et lui donne le dernier cadeau encore emballé.
Flo:  « Ouvre le p'tit ange »
Elle ouvre et voit deux place de concert VIP
Ju: « Attend quoi ?????!?!?!?»
Elle ouvre grand les yeux et arc un sourire éclatant.
Ju: « C'est un rêve ??  »
Moi: « Non Ju... C'est plus un rêve »
Flo: « Princesse la deuxième place elle est pour toi »
Leila: « Je t'aime Flo »
Leila embrasse Flo et moi Armelle.,


Avis svp ?? 🙏🙏


@bigflo_real
@oli_real
@bigfloetoli

Un Nouveau Départ (Fiction 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant