Chapitre 1 (TOME 1)

133 3 1
                                    

7 décembre 2017
PDV/ Armelle
5h00 du mat...wow déjà...toujours pas sommeil...j'en peux plus je suis épuisée mais impossible de dormir.
💥je suis prise au piège, je revois les coups, j'entends les cris !💥
Je me réveille en sursaut ! Suivi du réveil qui s'enclenche !
*conscience: wow c'était quoi ça ???oh...un flash...*
Je chasse les quelques larmes sur mon visage...* Bon aller debout !!*
Je me dirige vers la chambre de Leila (nous sommes colocs maintenant) la porte est entrouverte, elle a dû s'endormir en oubliant de la fermée, elle est plus que fatiguée en s'moment. Oooooooo..elle dort paisiblement. Tant mieux, bon je vais essayer de la réveiller doucement...
Moi : « Debout ma belle, » je lui fais une carresse sur la joue.
Leila : « Coucou ma belle » *baillement* « mm...2 minutes s'teuplait.. »
Moi : « Mouai..ha ha ! Bon ok j'file à la douche prend ton temps hein !
P'tite marmotte ! 😜Hi hi»
Leila : « Maieuhhhhhh ha ha à toute ! »
Je quitte la pièce et rejoins la salle de bain, et c'est parti !
PDV/ Leila
Je me réveille doucement et vois le doux sourire d'Armelle, adorable, sincère,... La voir comme ça me dit de suite qu'on avait réussi... que notre vie à Toulouse venais de débutée. Et que c'était notre nouveau départ, je crois qu'elle revit. Elle a trouvée la force de continuer et j'en suis fière, fière de ce qu'elle devient...
*Conscience: Em ! Stop ! Fini de rêvasser ! *oh ! Elle chante sous la douche ! D'habitude je ris mais mais là sa voix est si douce... apaisante... Je pourrai l'écouter des heures et des heures !
Moi : « Bon ! Au boulot ! »
La suite c'est... chuuuuuuuuuuut....
@bigflo_real
@oli_real
@bigfloetoli ...
Avis ??

Un Nouveau Départ (Fiction 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant