17 décembre 2017
PDV/Oli
Je reste sous le choc... Armelle se souvient. Je pars en courant et claque la porte de la chambre, je sors prendre l'air. Je manque de m'étouffer, après quelque minutes je me sens mieux... Mais m'assois au pied de l'arbre pour me poser.
PDV/Flo
Mon frère part en courant il commençais à ne plus avoir d'air, je pars de la chambre et cours le voir, il est assis au pied de l'arbre, il neige,
Moi: « Ça va mieux..? »
Oli: «Oui.. Ça va..»
Moi: « Viens on rentre.. Faut pas que t'attrape froid »
Nous rentrons et rejoignons Leila et Armelle dans la Chambre, Armelle est réveillé.
Oli: « Ju! »
Ju: « C'était juste un micro-malaise.. »
Oli: «Repose toi s'il te plaît..»
Ju: «Alors tu te repose avec moi.. »
Oli: «D'accord.. »
Leila et moi allons faire un tour pendant qu'Oli et Armelle se reposent.
PDV/Oli
J'entre ouvre les yeux et vois Armelle me fixer, je saisi sa nuque et l'embrasse, elle me rend le baiser, pendant plusieurs minutes nous nous embrassons à plusieurs reprises, je l'embrasse encore et encore tout en passant ma main sur ses hanches en dessous son T-shirt, elle se montrait retissante au début mais après plus rien.
Je continu de l'embrasser, ma main remonte à sa poitrine, j'enlève mon T-shirt et lui enlève le sien, je me met dans la couverture et elle pose sa tête sur mon torse. Je sais que c'est quelque chose qui la rassure..
Moi: « Dès que je t'en aurai parlé, là.. Je serai prête »
Oli: « Prend le temps qu'il te faut...»
PDV/Armelle
Je crois que c'est l'moment..
Moi: « Enfete.. Je pensais à tout de suite..»
Oli: «D'accord...»
Moi: « Je te dirai pas vraiment c'que j'ai vécu... Mais juste te dire que j'ai été abusé par un homme de multiples fois...et encore aujourd'hui... Me suffit... Pour l'instant.. Je n'ai pas le courage d'en dire plus... Que tu en sache un peu...m'aide a avancé..»
Oli: «Je prendrai toujours ça au sérieux, ai confiance.. Jamais je ne lèverai la main sur toi, jamais je te forcerai ou quoi que ce sois d'autre..»
Moi: « Merci Olivio... Merci du fond du cœur..»
Oli: «Ne me remercie pas c'est normale... Je veux surtout que tu sache que le jour où tu voudras en parler je serai là.. Pour ça et pour ton passer..»
Moi: « Je t'aime..»
Oli: «Je t'aime.. »
Moi: « Je sais... Que d'ici quelque jours je serai prête.. Tu me donne tellement de confiance et de courage que s'a m'est impossible de reculer..»
À cette instant je me souvient de Flo et Leila. Il me souris.
Moi: « D'ailleurs je me souviens que Leila a fait le pas..»
Oli: «Tu nous a entendu ?? »
Moi: « Oui ! Ha ha »
Oli: «Tellement chou...»
•
•
Avis?
•
•
@oli_real
@bigflo_real
@bigfloetoli
VOUS LISEZ
Un Nouveau Départ (Fiction 1)
FanfictionEn cours d'écriture.. ✍🏻 Contient des éléments d'une histoire vraie ainsi que des éléments fictifs