13 décembre 2017
PDV/Armelle
Moi: «Hors de question que je te laisse avec cette folle !! »
Oli: « Ju t'es pas en sécurité ici ! Vas t'en a la maison ! »
Oli est retourner vers moi je vois derrière lui Julie entrain de sortir un couteau.. Je pousse Oli sur le côté et me prend l'arme blanche à sa place. Je tombe au sol et commence à voir Flou.
PDV/Oli
Putain de Merde non !!! Pas elle pas Armelle !! Cette fois c'est trop.
Je me lève et fixe Julie,
Moi: « T'es qu'un monstre pourquoi t'a fait ça ???? »
J'entend Armelle murmurer
Ju: « aaaaaaaaaaaïe..*faiblement*»
Julie: «Comme ça tu t'occupe d'elle et tu m'fou la paix ! »
Elle claque la porte, je me retrouve seul avec Armelle dans le hall d'un immeuble, elle perd beaucoup de sang,
J'ai pas mon téléphone avec moi, le concierge de l'immeuble arrive et me vois avec le Corps inanimé de celle que j'aime, au début il pense au pire, mais fini par comprendre que je ne suis pas l'agresseur.
Il s'empresse d'appeler les secours, les cris Alerte tous le quartier dans lequel nous sommes nous voyons un attroupement de gens se faire devant l'immeuble et j'aperçois Leila parmi eux, elle pleure et court vers nous.
Leila: « Armelle!!!! Armelle non !! 😭
Reste avec nous »
Armelle me regarde et me caresse la joue avant de fermé les yeux
À cette instant je pense au pire mais voit heureusement les sirène des camions.
Un infirmier arrive avec un brancards et à deux ils soulèvent Armelle avec le plus de délicatesse possible.
Et la transporte dans le camion, au début je reste immobile, je regarde mes mains pleine de sang... A cette instant je m'accuse..
Moi: « C'est moi... Moi qu'il lui ai fait ça... Je suis un monstre.. J'aurai du l'empêcher de venir... de prendre ce couteau à ma place !!😭 »
Leila: «Rien n'est de ta faute tu entend ??? Maintenant elle a besoin de toi, alors monte dans cette ambulance ! *elle me chuchote une dernière chose avant que je monte*
Julie va croupir en prison, j'te l'promet»
PDV/Leila
Je préviens Flo de tout et appel la police.
Cet dernier ne tarde pas, une fois sur place, je leur explique tout et dénonce Julie.
Les policier monte à l'étage et enfonce la porte de son appart puisque celle ci n'est pas décidé à ouvrir la porte, l'un d'entre eux rentre une arme à feu à la main prête en cas d'urgence et cours jusqu'à Julie, elle manque de temps et se fait plaquer au sol et menotter.
Julie: « Laissez moi !!!! C'est pas moi !!! C'est eux !!! »
Policier: « vous êtes en état d'arrestation, vos paroles actuelles seront retenus devant vous en justice, vous êtes autorisé à garder le silence!»
Les policier me remercie et l'embarque.
Je me retrouve seule au milieu du hall et vois Flo arriver en courant.
Il me prend dans ses bras, met ça veste sur moi pour me réchauffer et nous rentrons à l'appartement,
*14h00*
Je n'ai rien manger.. Flo non plus.
C'est parti pour le même cauchemar, nous partons en vitesse vers l'hôpital.
•
•
Avis svp ?? 🙏🙏
•
•
@oli_real
@bigflo_real
@bigfloetoli
VOUS LISEZ
Un Nouveau Départ (Fiction 1)
FanfictionEn cours d'écriture.. ✍🏻 Contient des éléments d'une histoire vraie ainsi que des éléments fictifs