Chapitre 30

54 3 0
                                    

12 décembre 2017
PDV/Flo
Je me sens comme libéré en voyant le sang couler je me rend compte une fois de plus de la connerie que je suis entrain de faire, mais après tout... Je serai pas une grande perte..
Je commence à voir flou.. Le sang coule énormément, je ne cherche pas un moyen pour couper le sang.. Je suis inconscient de la gravité de mon acte...quelques minutes passent.
Je retrouve la raison,
Je prend des mouchoir pour éponger tout le sang et me désinfecte les bras, je met des bandages sur mes deux poignets et vais m'allonger dans la chambre pour calmer la douleur et ma vision trouble,
Leila joue en bas avec Armelle et Oli, je lui ai dit que j'allais lire un truc donc elle ne se pose pas de question,
*Ellypse 13h00*
Leila: « Chéri?! A table ! » *en m'appelant*
Je suis un peu dans les vapes mais prend mon courage à deux mains...j'enfile une veste à manche longue et quelque murmure de douleur sorte de ma bouche..
Moi: « *chuchotement* bordel.. Ça fait mal.. » je me décide à répondre « J'arrive mon cœur ! »
Je descend les escaliers et les rejoins à table, Armelle à fait des pâtes bolo mon plat préféré.. Mais ce midi je n'ai pas la tête à tous ça..
Leila: « Mon cœur ça va ? T'es tout pâle ! »
Moi: « Oui oui tout vas bien p'tit ange t'en fait pas »
Je mens je sais... Mais j'ai pas la force..
Oli me regarde interrogateur, je ne sais quoi répondre.
Flo: « Je reviens.. »
Je sors de table et vais prendre un peu l'air.
Je retourne à table après une dizaine de minutes. Je vois Oli faire des guili a Armelle celle ci rit de vive voix, ça fait plaisir à entendre.
Flo: « Wouuuu les amoureux ! »
Armelle me regarde et me tire la langue comme une enfant.
J'éclate de rire..
L'après midi se passe tranquillement, jeux vidéos et friandises.
Puis viens le soir après manger. Nous regardons un film sur Netflix puis une fois le film terminé nous allons chacun de notre côté dormir.
Je me met en T-shirt caleçon, me glisse sous la couette avant que Leila arrive et à son tour elle se met en pyjama, elle me rejoint et remarque malheureusement mes poignets.
Leila: « Mon cœur..? C'est quoi ces bandages ??! »
Moi: « Rien d'important ma puce.. Allé.. Il est temps de dormir..»
Elle ne cherche pas plus loin, je sais qu'elle veut pas ruiner la nuit,
Leila: « Dis..? Tu me le dirais si ça allait pas..? Hein...?»
Moi: «Oui chérie.. »
Leila: «Mm..d'accord.. »
Je commence à m'endormir... La perte de sang que j'ai eu à du me fatigué... Je ne tarde pas à tomber dans les bras de morphée..
PDV/Leila
Flo est bizarre depuis hier soir.. Il est très distant.. Préoccupé..
Je décide de jeter un coup d'œil dans la salle de bain en me souvenant l'avoir vu y rentrer avant le repas..
Je regarde partout et tombe sur une lame... Pleine de sang.. Plus de doute.. Il s'est bien automutilé une fois de plus ce soir...
Je décide de laisser tel quel mais de cacher pour pas qu'Oli ou Armelle tombe dessus.
Je préfère me recouché et en discuter avec lui demain.
Je peine à m'endormir... Cette histoire me tourne dans la tête...


Avis svp ?? 🙏🙏


@oli_real
@bigflo_real
@bigfloetoli

Un Nouveau Départ (Fiction 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant