8 décembre 2017
PDV/Armelle
Toujours... Je tiens la main de Flo il m'enmene autre part... La Garonne.
Je la reconnais..
Moi: «Pourquoi la Garonne..? »
Flo: «C'est ici qu'Oli et moi... On vient quand on veux respirer.. Mais ça tu le sais déjà..»
Moi: «Oui..»
Flo: «Hier soir... Ya pas eu que Oli.. Enfin... Il s'est passé une autre chose..»
Moi: «Dis moi..»
Flo: «Avant d'appeler les secours... J'ai parler à Louise.. La p'tite amie d'Oli..»
Moi: «Oui..? Et...?»
Flo: «Louise le trompe... Alors... S'il te plaît.. Si lui et toi... Enfin... Voilà.. Je t'en supplie ne le fait pas souffrir...»
Moi: «Non... Non ! Bien sûre que non ! C'est promis... Je comprend pas c'est quoi son problème à cette fille...»
Flo: «Je sais pas...😔 »
Une larme coule sur sa joue...
Moi: «Viens dans mes bras...»
Flo est dans mes bras je resserre mon étreinte... Et sens qu'il pleure..
Moi: «Chuuuuuuuuuuuuuuuut ça va allé..»
*Ellipse 10 minutes*
Flo ne pleure plus, on prend le chemin vers l'hôpital...
PDV/Oli
Je suis avec Leila... Dans ma chambre d'hôpital... Elle a l'air ailleurs
Moi: «Flo et toi vous seriez beau et... Heureux ! 🙃»
Elle rougit, ah ! J'ai touché le bon point !
Leila: «Tu crois...? 😳»
Moi: «Non.. Je crois pas ma belle, j'en suis sûre ! »
Leila viens me faire un câlin elle tremble.
Moi: «Leila ! T'es sûre que ça va ? »
Leila: «J'ai peur..»
Moi: «Que mon frère et toi ça se passe mal..? Qu'il te fasse du mal..? De le décevoir..? »
Elle ne bouge plus et me fixe pleine de larme.
Leila: «Comment tu sais..? 😢»
Moi: «Parce que t'es une fille bien... Et que toi et Armelle ce sont des choses que vous vous êtes toujours posés pour ne pas faire mal aux Autres..j'me trompe..?»
Leila baisse la tête
Leila : «Non.. C'est vrai..»
Moi: «Écoute... Flo t'aime devant toi comme en secret ça crève les yeux... Tu es la femme dont il rêve depuis petit.... J'le sais... J'l'ai vu... Alors n'ai plus peur... D'accord..? 🙂 »
Leila : «D'accord... Mais il a 24 ans... Et moi bientôt 22...presque 3 ans d'écart c'est beaucoup nan..? »
Moi: « L'amour n'a pas d'âge.. Lance toi ! »
Leila : « d.. D'accord merci Oli..»
Moi: «Me remercie pas... T'es la princesse à mon frère je crois 😏😉»
Elle me souris et se rassois sur la chaise à côté du lit..
Je commence à avoir mal...
Moi: «Aïe..»
Leila: «Oli!! »
Moi: «Ça va... Ça va.. Je... J'ai juste mal au poumons..»
Leila: «Repose toi...»
Je ferme les yeux au même moment où Armelle et Florian revienne.... Je suis épuisé...😴😴
•
•
Avis svp ?? 🙏🙏
•
•
@bigfloetoli
@oli_real
@bigflo_real
VOUS LISEZ
Un Nouveau Départ (Fiction 1)
FanficEn cours d'écriture.. ✍🏻 Contient des éléments d'une histoire vraie ainsi que des éléments fictifs