9ème CHAPITRE. LA FRANCE

1.3K 72 91
                                    

James se chargea de leur départ pour la France. Il se procura une carte d'identité, qu'il reproduisit et falsifia, ainsi que deux permis de conduire.
Et il fabriqua un portoloin.. Enfin, il leur donna divers potions, pouvant leur être utiles, Veritaserum, dictame, et polynectar, entre autre chose, ainsi que de l'argent moldu français, et sorcier.
Lily se chargea de leur réserver une chambre dans un hôtel, et de leur louer une voiture. Désormais, c'était en moldus, qu'ils se déplaceraient.

Ce soir là, tandis que James, Lily et Harry retournaient se mettre à l'abris,
Sirius et Méredith restèrent au ministère. Le repas se passa en silence. Et ils se couchèrent tôt.

Sirius poussait la porte. Meredith aurait voulu lui hurler de ne pas y entrer. Mais elle n'était pas avec lui, il ne pouvait pas l'entendre. Pourtant, elle savait qu'il ne devait pas entrer dans cette pièce. Elle ignorait ce qu'il y avait à l'intérieur, mais elle savait avec certitude, que ce n'était rien de bon..
Il entra, et une lumière blanche éblouissante, jaillit. Elle se reveilla en sursaut.

C'était une sensation étrange, une impression d'irréalité, comme au  sortir d'un rêve, particulièrement prenant. Mais elle savait que c'était réel. Elle avait vécu ça si souvent. Pourtant, cela ne lui était plus arrivé depuis son enlèvement. Elle pensait que son pouvoir avait disparu à jamais. Lily lui avait pourtant assuré qu'il était juste bloqué, et qu'il pouvait revenir à tous moment.
À présent, il semblait de retour, et cela la perturbait. Même si voir à l'avance les ennuis qui leur tomberaient dessus, pouvait être un avantage, elle savait aussi qu'elle devrait vivre avec des images terribles, d'événements qui n'avaient pas encore eu lieux, et qu'elles ne pourraient pas forcément éviter.

Àvant son enlèvement, elle avait vu les images de la mort de Leo et des soufrances qu'elle allait endurer, mais, elle n'avait pu les éviter. Et c'était ça, sa plus grande terreur. Savoir, et ne rien pouvoir faire. Car les informations n'étaient jamais précises. Elle ne savait jamais ni ou ni quand cela se produirait, elle savait juste que ça arriverait.

Elle jeta un coup d'œil sur Sirius encore endormi.
Il était tellement beau. Et semblait si vulnérable, plongé ainsi dans le sommeil. Des mèches noires, rebelles, lui tombaient devant les, yeux. Elle brûlait d'envie de les repousser.
Elle se souvint de ses lèvres chaudes et douces sur les siennes, et rougit.
Attention Meredith, tu glisses sur une mauvaise pente. Se dit elle.

Cela la fit sourire. Elle suivit des yeux l 'arrête de son nez droit, suivit le contour de ses lèvres, descendit le long de son menton volontaire.
Contempla les  muscles  longs au repos. Poursuivit son expiration visuelle jusqu' à son torse, la petite brulure ronde sur sa poitrine, souvenir du sceau d'Azzazel que sa mère lui avait infligé l'été de ses quatorze ans, à causes des nombreuses bêtises des Maraudeurs.

Elle descendit jusqu'à son nombril. Et observa la petite marque brune, laissé par un sort de magie noir, appelé SERPENTUM MORS ATRA, Le serpent de la mort noire. Ce malefice avait bien failli les tuer tous les deux, lorsqu'ils étaient dans l'Ordre.

Le duvet cachait le reste de son corps.
Elle remonta alors jusqu'à son visage, et croisa deux yeux gris qui l'observaient, et rougit malgré elle. Les lèvres sèches, elle les humecta machinalement, sans prêter attention, à ce que ce geste avait d'érotique.

- Déjà réveillée ? Lui dit il.
- Oui. L'imminence du départ sans doute.
- possible.
Il s'étira comme un chat, et elle détourna son regard.
- Je vais prendre une douche.

Il lui tourna le dos et sourit. Il avait surpris son regard posé sur lui. Elle avait beau dire qu'elle ne ressentait rien pour lui, son œil  lui, disait le contraire. La belle brune le désirait toujours, en dépit de ses dires.

POUR LES BEAUX YEUX D'ARIAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant