Àvant de pouvoir expliquer à Lily toute l'histoire, il fallut s'occuper des sorciers qu'ils avaient vaincu. À leur grande surprise, ils étaient tous morts.- C'est impossible ! S'exclama James. Je les ai juste assommés.
- Mouais, sûrement un maléfice de magie noire destiné à les empêcher de parler, Dit Sirius.
- Oui, renchérit Meredith. Je ne sais pas qui est derrière tout ça, mais il est malin, et baigne dans la magie noire.
- Et il a des adeptes. Dit James en désignant les corps. Je vais appeler des nettoyeurs.
- Je vais chercher Aria. Dit Meredith.
- D'accord, sois prudente. Ils sont visiblement prêt à tout pour l'avoir. Je me demande bien pourquoi. Lui dit Sirius.
- On cherchera plus tard, dit James. Le plus important, c'est de vous mettre à l'abris.- Non, attends James. Il n'y a pas que nous qui devions nous mettre à l'abris. Lily, Harry et toi êtes aussi en danger, maintenant. Réfléchis, ils savent que nous sommes amis. Et pour nous débusquer, il se serviront de vous. Et ça, c'est hors de question.
- Et qu'est ce que tu suggéres, hein ? Que nous partions avec vous ?
- Ça ne me fait pas plus plaisir qu'à toi, et je peux même te dire que j'en ai déjà marre de tout ce bordel. Et oui, Aria est mon problème, et je suis vraiment, vraiment désolé, que notre amitié soit comme un piège qui se referme sur vous. Merlin sait que vous avez assez souffert.
- Je ne peux pas imposer ça à la famille. Lily à son travail à Ste Mangouste, Harry va à l'école...
- Tu crois que je ne le sais pas ? Tu crois que c'est ce que je veux ? Que vous soyez une fois encore obligé de vous cacher ? Non, James.
Il posa sa main sur l'épaule de son ami.
- Je veux que vous soyez en sécurité. rien n'est plus important pour moi.
- Je ne sais pas de quoi il s'agit au juste. Mais puisque je suis concernée, je veux savoir ce qui se passe. Qui sont ces gens. Qui est ce bébé dont vous ne cessez de parler.James soupira.
- On te dira tout, mais là, c'est pas le moment. Ils risquent de revenir, en ne voyant pas revenir les leurs.
- Bon, alors ou on va ? Ils connaissent probablement tous les endroits où on pourraient se réfugier. Répliqua Lily. Ils ont l'air de tellement bien nous. connaître.
- Non, ils ne les connaissent pas tous. Dit Sirius.
- Quoi ? Demanda James.
- la maison des Hunter, celle dans laquelle nous nous, sommes réfugiés, pendant la chasse aux Horcruxes.
- Tu crois qu'elle est toujours debout ? Demanda James.
- Je vois pas pourquoi elle le serait pas. Répondit Sirius.
- Il y a peut être des gens qui s'y sont installés. Ça fait longtemps. Fit remarquer Lily.
- Ça, c'est pas un problème. Assura Sirius.- Maman, j'ai faim.
Lily serra son fils contre elle.
- Oui, mon cœur. Je sais. Harry, va dans ta chambre, allez, je t'y rejoins dès que je peux.
Le petit garçon monta à l'étage, et Lily le regarda monter,
- Bon, on n'a plus de temps à perdre. Dit Sirius. Il faut rassembler vos, affaires, et partir la bas, dès que Mery..
La tête de Meredith apparut dans la cheminée.
- Sera là. Acheva Sirius.- Que se passe t'il ? Demanda t'elle, Aria serrée contre sa poitrine.
- Ils viennent avec nous. Au moins pour cette nuit. Après on avisera. Expliqua Sirius.
- Alors c'est elle ? Demanda Lily. C'est ce petit bout de chou qui a declanché toute cette violence ? Merlin, ce qu'elle est mignone. Je peux ?
Meredith lui donna la fillette.
- Ce qu'elle est mignone. Répéta t'elle. Comment s'appelle t'elle ?
- Aria. Mais, comment ça, ils viennent avec nous ? Ou ?
- La maison des Hunter. Dit brièvement Sirius
- Ah bon, pourquoi ?
- Parce que s' ils restent..
- Ils risquent de servir d'otage. J'ai compris. Bon, rassemblez vos affaires. Tu as besoin d'aide Lily ?
- Volontiers.
Elle tendit la petite à Sirius.Tandis que Meredith aidait Lily à rassembler ses affaires, elle ci se tourna vers elle.
- C'est bon de te revoir. Ça faisait longtemps.
Meredith deglutit.
- Oui, je sais, Lily, j'aurais du vous donner de mes nouvelles, mais...
- Tu n'as pas d'explications à me fournir. Ce que Sirius et toi avez vécu... Il n'existe pas de mots pour en décrire l'horreur. Tu as fais ce que tu as cru bon de faire pour survivre. Je ne te le reproche pas. Mais.. Tu m'as manqué.
- Oh Lily !
Meredith la serra dans ses bras..
- J'avais presque oublié à quel point tu es généreuse et chaleureuse. Ça fait du bien.. Toi aussi tu m'as manquée.
Lily lui sourit, et elles se remirent au travail.
VOUS LISEZ
POUR LES BEAUX YEUX D'ARIA
FanfictionVoldemort est mort, et le monde est en paix. James et Lily Potter viennent de fêter les six ans de leur fils Harry. L'ordre du Phoenix a été dissoud. En leur sein, des couples se sont unis, et d'autres se sont séparés. C'est le cas de Sirius Black e...