Ils étaient de retour en Angleterre. Ils, se rendirent aussitôt au ministère. Il parlèrent peu, uniquement pour les mots indispensables.
Ils mangèrent un repas à emporter, dans un silence glacial.
Ils accomplissaient les gestes de soin à Aria, et tentaient pour elle, de paraître détendus, mais l'enfant sentait qu'il y avait un problème et elle était nerveuse et irritable.La dernière bouchée avalée, Sirius enfila son manteau.
- Je vais au square Grimmaurd.
- D'accord. Tu.. en as pour longtemps ?
- Je ne sais pas. Ne attends pas, pour diner.
- Sirius...
- Non.. Tu as été très claire, et j'ai plus de temps à perdre. Je dois retrouver mon frère, et mettre Aria à l'abri.
Ensuite... Tu pourras retourner à ton royaume de glace..Et il sortit.
Meredith s'effondra, en larmes.La mâchoire contractée. Sirius s'efflorcait de ne pas penser à Meredith, à cette douleur qui menaçait de l'envahir. Il en avait assez de souffrir. Il avait espèré, en vain. Il avait pensé naïvement qu'en découvrant la vrai nature de William, et grâce à la présence d'Aria... mais Il devait se faire une raison.. Meredith ne céderait pas. Elle préférait se réfugier derrière les barrières qu'elle avait érigée. Tant pis, il n'avait plus la force, ni l'envie de tenter de les briser.
Il avait soif de vivre, d'aimer, et de rire, de retrouver un peu de cette insouciance qu'on lui avait volé.Kreattur lui réserva le même accueil que d'habitude, mais Sirius se contenta de le chasser d'une voix lasse. Il monta à l'étage sans se préoccuper des vociférations de sa mère, et entra dans la chambre de Régulus.
Si son frère avait caché quelque chose, ça ne pouvait être qu'à un seul endroit.Il repoussa le lit, et tapota les lattes du plancher. L'une d'elle se souleva. Avec un sourire satisfait, il l'a retira, et plongea son bras dans le trou.
Il tatonna et ses doigts rencontrèrent quelque chose. Il le retira et sourit. C'était un tissus qui recouvrait un rouleau de parchemin. Un sourire satisfait aux lèvres, Sirius remit la latte en place, ainsi que le lit.Il avait la même cachette dans sa chambre. Il y cachait de la nourriture qu'il ramenait de Poudlard, des friandises, qu'il mangeait en douce lorsque sa mère le privait de nourriture. Et il avait toujours pensé que Reg en avait une identique. Il avait vérifié un soir que la famille s'était absentée. Il s'était introduit dans la chambre de Reg et l'avait trouvé. Elle récelait des lettres d'amour , de Nathan.
Il savait que son frère était gay. Il l'avait découvert par hasard, lorsqu'il l' avait surpris dans les bras de cet ordure de Rodolphus Lestrange.
Nathan ! Pauvre gosse. Régulus l'avait aimé pourtant, mais il s'était emourraché d'Aiden. Un jeune Serpentard arrivé au cours de la cinquième année, de Reg, malicieux, plein de joie de vivre. Il avait tourné la tête du plus jeune des Black, et il avait rompu avec Nathan. Ce dernier était rentré chez lui, pour les vacances de Noël, et son père, une brute épaisse, alcoolique, et veuf, l'avait tué, accidentellement.
Sirius soupira.
- Encore une victime collatérale.Il deroula le parchemin. Il était écris de la main de son frère, et lui était adressé.
Sirius,
Je savais, que tu trouverais cette lettre. Et je devine ce que tu penses. Reg, dans quoi t'es tu encore fourré, cette fois ?
Mais. Cette fois, je n'y suis pour rien.
Je te le jure.
On a un autre frère, et oui, encore un. On en est au combien déjà ? Trois, quatre ? J'ai perdu le compte. Heureusement que Père est mort, parce que sinon, on se serait retrouvé avec un bataillon de petit Black.
Bref, celui ci au moins, c'est pas un tueur déjanté, pas comme le dernier. Tu te souviens de Jack L'éventreur. Il nous a donné du fil à retordre celui là.
Bref, il s'appelle Arcturus, original, non ? Et le pire est à venir. Il a épousé, roulement de tambour, une Lestrange. Étrange non ? Oui, je sais que ce nom te hérisse. Mais elle non plus n'est pas une psychopathe. Enfin je crois. J'éviterais de prononcer le prénom qui commence par M. Parce que j'ai pas envie de mourir, même s'il y a des chances que je le sois déjà, si tu lis cette lettre. Donc. Ce gentil couple à un bébé une petite fille. Du nom de Aria. Joli, hein ? Et elle est encore plus mignone que son nom.
D'ailleurs je t'ai joint une photo d'elle et de ses parents.
Figure toi qu'il m'a écris. Il a du avoir l'adresse par Père, ou il s'est renseigné, j'en sais rien. Toujours est il que j'ai reçu une lettre par.. U e mouette. Original, hein ? Il avait appris la mort de Mère, et comme la guerre était terminée, il a pensé qu'il n'était plus en danger. On s'est écris, plusieurs fois. Et puis, il m'a écrit une dernière lettre. Dans laquelle il me disait qu'il était en danger. Que des sorciers voulaient les tuer. Alors j'ai décidé de me rendre à Marseille pour l'aider à fuir. J'ai l'intention de les ramener en Angleterre. Je ne suis pas seul... J'ai rencontré un type genial. Je sais, j'ai souvent dit ça, mais William est différent. Il est beau, intelligent, et courageux. Je crois que cette fois c'est le bon.
Mais si tu as cette lettre, c'est que nous avons sûrement échoué. Et... Nous sommes probablement mort.
J'espère que eux s'en sont tirés. Retrouve les, s'il te plaît, et aide les. Je... ne veux pas qu'un autre bébé... Enfin c'est pas à toi que je vais le dire.
Adieux Sirius..
Adieux mon frère.
On ne s'est pas toujours compris, et on a pas toujours été d'accord, tous les deux. Mais... Enfin, tu sais.
VOUS LISEZ
POUR LES BEAUX YEUX D'ARIA
FanfictionVoldemort est mort, et le monde est en paix. James et Lily Potter viennent de fêter les six ans de leur fils Harry. L'ordre du Phoenix a été dissoud. En leur sein, des couples se sont unis, et d'autres se sont séparés. C'est le cas de Sirius Black e...