Merci à LilyMotep13, ma petite sœur Marion, pour ses précieux conseils.
00000000000000000000
Sirius se demandait s'il avait encore une raison de se rendre à Paris.
Il savait à présent ce qui était arrivé à Reg, et qui était derrière tout ça. Pourtant il avait dû mal à imaginer ce crétin de William, préparer un plan pareil. Quelqu'un d'autre, lui donnait des ordres. Quelqu'un de plus intelligent que lui. Il lui fallait découvrir de qui il s'agissait, et ce qu'il voulait à Aria. Le scénario qu'il avait pour l'instant, lui indiquait que William avait rencontré Reg pour qu'il le mène à la petite. Et malheureusement, il avait réussi.Finalement, il décida de se rendre quand même à Paris.
Il était déjà venu en France, à plusieurs reprises. Et franchement, il ne voyait pas vraiment ce qu'on lui trouvait. C'était une ville comme les autres, grise, sale, et grouillante de monde, et de bruits. On était très loin de la ville romantique que les gens s'imaginait.Il entra dans ce qui semblait être un immeuble désaffecté, comme il y en avait beaucoup, dans Paris. Mais sitôt franchi l'entrée, au moyen d'un coup de baguette, sur une inscription que seule les sorciers pouvaient voir sous les graffitis, il se retrouva dans un hall immense, luxueusement decoré.
Il se dirigea vers l'accueil. L'hôtesse était jolie, blonde, un visage de poupée, de longues jambes galbées, mince et des formes avenantes, sous sa robe de sorcière très ajustée.
- le service de l'état civil. Please. Demanda t'il dans un français parfait, mais avec une pointe d'accent britsh.Il parlait cinq langues, l'allemand, le français, l'italien, l'espagnol, et l'anglais. Ce qui était pratique dans son métier.
La joie blonde lui adressa un sourire aguicheur.
- troisième bureau à droite. Dit elle.
- Merci. Vous avez de très beaux yeux, on vous l'a déjà dit ?
- Non.. Mais c'est gentil. Vous allez rester un moment sur Paris ?Sirius eut un de ses irrésistibles sourire, en coin, et soupira, ramené à la réalité, par la brusque apparition de l'image d'une brune, à l'air furieux.
- Non, hélas, je ne suis que de passage.
- Dommage. Soupira t'elle. Je termine à dix huit heures, si vous changez d'avis.
Il lui sourit de nouveau.
- Qui sait ? Merci, mademoiselle...
- Eve. Je m'appelle Eve.
- Alors merci mademoiselle Eve.
- Vous, comment vous appelez vous ?Sirius hesita. Puis il se souvint d'un film moldu qu'il avait vu au cinéma, avec James et Lily.. Lily l'y avait traîné de force. "ça te changera les idées, lui avait elle dit. Et elle avait raison. Il avait adoré.
- Bond. Dit il. Appelez moi James Bond..Et sur un dernier sourire, il se rendit au bureau d'état civil.
La secrétaire qui le reçut, était beaucoup moins jolie, et bien moins sympathique.
Une petite brune, rondelette à l'air revêche.
- Bonjour, je voudrais des renseignements sur une fillette née en France. Du nom d'Aria Black. Son père est d'origine britanique.
- Le nom du père ?
- Je n'en sais rien.. Je ne connais que son nom de famille. Black. Il a été tué dans un hôtel à Marseille avec son épouse. Leur fille était cachée dans un placard..Elle lui adressa un regard soupçonneux.
- En quoi ça vous intéresse ?
- Je suis Auror, Black est un ressortissant Britannique, nous voulons savoir ce qui lui est arrivé.
Et comme elle le fixait toujours, il lui montra la marque qu'il fit apparaître à l'intérieur de son poignet, d'un coup de baguette.. L'insigne des Auror.
Elle soupira, visiblement agacée.
Et donna quelques coups de baguette. Un dossier apparut alors, elle le lui tendit.
Il s'installa à l'écart, pour le lire.Arcturus Cygnus Black, né le 16 juillet 1965, à Marseille. Décédé le 12 octobre 1986 à Marseille.
Fils de Orion Pollux Black, sorcier de sang pur et Grâce Sandretto. Sorcière sang mêlée.
Épouse le 20 mai 1983, Evania Loretta Lestrange. Née à Marseille, sorcière sang pur . Décédée le 12 octobre 1986 à Marseille.
Fille de Alexandre Christopher Lestrange sorcier sang pur et de Loretta Anna Devereaux sorcière sang pur.
Ils ont une fille, Aria Malania Black, née le 13 Avril 1986.
VOUS LISEZ
POUR LES BEAUX YEUX D'ARIA
FanfictionVoldemort est mort, et le monde est en paix. James et Lily Potter viennent de fêter les six ans de leur fils Harry. L'ordre du Phoenix a été dissoud. En leur sein, des couples se sont unis, et d'autres se sont séparés. C'est le cas de Sirius Black e...