16ème CHAPITRE Le SCEAU D'ASCENDANT

990 67 130
                                    


- On commence à être à l'étroit, ici. Grogna Régulus.
- Vous ne le serez pas longtemps. Assura Anne Saint Clair. Et maintenant, excusez moi, mais le destin m'appelle. Ce que je vais accomplir ce soir, restera dans les annales.
- Comme la pire meurtrière de ce siècle ? Demanda Sirius.
- Comme celle qui a réussi à asseoir les sorciers au rang qu'ils méritent. Nous n'auront plus à nous cacher. Les sans pouvoirs nous craindront.
- J'ai déjà entendu ça quelque part. Soupira Meredith.
- Grindewald et Voldemort tenaient le même discours. Dit Lily. Et ils sont morts tous les deux, après avoir échoué lamentablement.
- Mais moi je n'échouerais pas. J'accomplirais l'œuvre de mon père, et ils verront alors qu'une femme peut être autre chose qu'une bonne épouse et une mère.
- Oui, dit alors Regulus, une folle. Pas une épouse, pas une mère, juste une folle.et on se demande, après pourquoi j'aime les hommes.

Anne haussa les épaules et ne  répondit pas. Elle referma la grille et se tourna vers le colosse.
- Surveille les, et s'ils tentent quoique  ce soit, tues  les.

Elle disparut.
- Lily, Harry, je suis tellement désolé, de vous avoir entraîné la dedans.
- Tu n'as rien à te reprocher, Sirius.
- Comment vous ont ils trouvé ?
Elle soupira.
- Peter. C'est lui qui nous a trouvé. On ignorait qu'ils les avait rejoint. Si on avait su... On était à la prairie.
Les poings de Sirius se serrèrent.
- Si je mets la main sur ce sale petit petit rat je..
- Je le découpe en morceau, oui,, on connaît tous la suite. Soupira Régulus.
Mais pour ce qui est de sortir d'ici, tu peux toujours rêver.
- "On ne peut pas, gagner à tous les coups. Soupira Lily, en serrant son fils contre elle.

" On ne peut pas toujours gagner. "
C'était  ce que Bellatrix lui avait dit juste avant de mourir.
" On ne peut pas toujours gagner, Sirius, mais en attendant, la blessure que je vous ai infligé, à toi et à cette  chienne de Meredith, vous hantera jusqu'à la fin de vos jours. Il paraît qu'il n'y a rien de pire. Que de perdre un enfant, au fait, comment va cette petite garce ?

Sirius se souvint du plaisir qu'il avait pris à entendre ses mots, se noyer dans un dernier borborisme tandis qu'un flot de sang coulait de sa bouche. Il lui avait tranchée, la langue.
Les yeux fous, il n'était alors que haine, et que rage. Il avait laissé ses plus bas instincs, reprendre le dessus.
Il avait perdu pied, aveuglé par la haine, et la souffrance, il avait agi dans un état second.
Rodolphus l'avait supplié, il s'était traîné à ses pieds, il avait eu une mort rapide, mais Rabastan, était resté inflexible, il l'avait défié,, le couvrant d'injures, ce que Sirius lui avait fait, atteignait le paroxysme de l'horreur. Il frémit au souvenir du corps écorché   vif,, qu'il avait démembré. Quand à Bellatrix,  avait pris tout son temps, lui faisant subir les tortures, qu' elle avait infligé à Meredith, avant de l'ecorchée vive.

Il n'avait réalisé ce qu'il avait fait, que lorsqu'il avait croisé le regard de James.
Il se tenait debout, au milieu d'une marre de sang, entouré de ce qu'il restait des corps écorchés et découpés des Lestrange. Il n' arrivait pas à croire qu'il avait commis ce carnage.
Ecoeuré de lui même, il avait lâché sa baguette, et avait vomi, imité par James.
Ce dernier s'était occupé de tout. Il avait rassemblés les morceaux épars et les avait brulés.
Puis, il s'était tournés vers Sirius, prostré.
- Personne ne doit savoir. Avait il dit jamais.

Sirius déglutit. Pourquoi fallait il qu'il  se souvienne  de ça maintenant ?
Il se tourna vers Meredith, et dans ses yeux, il réalisa qu'elle avait vu le carnage. Tout à ses pensées, il avait oublié qu'elle avait recouvré ses pouvoirs.
Ses pouvoirs.. Mais elle avait dit..
Un sourire se peignit sur les lèvres de Sirius. C'était un message. Il la fixa, craignant malgré tout d'y lire le dégoût, ou l'incompréhension, mais il n'y lut que de l'amour. Il articula je t'aime, et elle lui sourit.

POUR LES BEAUX YEUX D'ARIAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant