Les pleurs d'un bébé resonnaient dans le silence de la nuit.
- Leo ? Appela Meredith dans un demi sommeil.
Elle se redressa à demi. L'obscurité était totale. Elle saisit sa baguette. Et en fit jaillir de la lumière, mais celle ci peinait à transpercer la noirceur épaisse de la nuit. Comme si un épais brouillard sombre l'enveloppait.
Mais le bébé pleurait toujours. Elle se leva et partit à sa recherche.
- Leo ? Maman arrive mon chéri. Continue de pleurer mon ange. Je vais te trouver.Elle parcourut les innombrables pièces en courant, en vain, et soudain elle arrêta. Un rire démoniaque la fit fremir. Dans une lueur tremblotante, elle lui apparut. Ses épaix cheveux bruns, bouclés, et ce visage fin, à l'ovale parfait, qui hantait les nuits de Meredith. Elle observait sa proie, avec un sourire mauvais. Elle tendit alors ce qu'elle tenait dans les bras, pour le placer dans la lumière, le petit corps pottelé de Leo. Comme s'il sentait le danger, l'enfant s'agitait entre ses mains.
- Non ! Bella, non, je t'en supplie. Pitié, ne lui fait pas de mal, je ferais ce que tu voudras, c'est un Black, c'est ton cousin... Je t'en supplie.
Elle était tombée à genoux, et rampait, à présent.
- Dis adieu à maman, petit Black. Dit alors Bellatrix..
Et d'un coup sec elle brisa la nuque du bébé, en éclatant de rire.
Il y eut un horrible craquement, qui résonna sinistrement dans le silence de la nuit.
Meredith hurla.- Mery, Mery, regarde moi, ouvre les, yeux. Mery...
Elle ouvrit les yeux, et fut éblouie par la lumière vive, elle cligna des paupières, et son regard trouva des yeux gris inquiets.
- Sirius ?
- Oui, tu as fait un cauchemar.- Tout va bien ? Demanda la voix de James, depuis le seuil de sa chambre.
Sirius ne tourna pas la tête. Sa main était posée sur l'épaule de Meredith, et il la couvait du regard.- C'est rien. Mery a fait un cauchemar. Tu peux aller te recoucher.
- Ça va Mery ? Demanda Lily, derrière James.
- Oui, répondit La voix rauque et nouée de Meredith.
- Maman...
- Oh, Harry ! Soupira Lily. Je vais le recoucher, j'arrive. Dit elle à James.
Le petit garçon se tenait devant la porte de sa chambre, les cheveux en bataille, l'air endormi.Sirius, fixa Meredith.
- Ça va ?
Elle hocha la tête.
- Oui. Je.. C'était juste un cauchemar.
Et au même moment, une alarme retentit..
Sirius se redressa et saisit sa baguette.
- Qu'est ce que c'est ? Demanda Lily, affolée, qu'est ce qu'il se passe, encore ?
- On a de la visite. Murmura Sirius.
- Quoi ? Mais qui ? Demanda Lily.
- On va vite le savoir. Répondit Sirius.
- Ça pourrait être un animal. Suggéra James.Mais des lueurs de différentes couleurs, jaillirent alors. Elles se heurtèrent au bouclier que Sirius avait déployé.
- Bon, bein on a la réponse. Soupira James.
- Ils nous ont retrouvé. S'exclama Sirius. Mais comment ?
- On verra ça plus tard. Le bouclier ne tiendra pas longtemps, faut pas rester là. Dit James. Lily, Meredith, rassemblez les affaires.Lily entraîna Harry sans sa chambre.
- Viens, mon chéri, on va s'habiller.
- Mais j'ai sommeil.
- Je sais, mon cœur. Mais là, c'est une urgence.Meredith se leva et prit les vêtements d'Aria. Réveillée en sursaut, la fillette pleurait.
Meredith la posa sur le matelas à langer, et la changea avant de l'habiller.
James et Sirius rassemblèrent leurs affaires, Les lits pliants, les sacs de couchage, les affaires des enfants. Lorsque tout fut rangé dans les sacs, et les enfants chaudements habillés,
James, se tourna vers sa femme.
- Emmène Harry. On vous rejoindra après.
- Oui mais où ? Ou je vais ? Demanda Lily..
- À Green Valley. Lui dit Sirius. Il y a une tente dans le sac.
- D'accord. Soyez prudents.
Lily serra Harry contre elle.
- N'ais pas, peur mon chéri. Ça va aller. Sois courageux mon ange.
Elle embrassa James, et ce dernier embrassa son fils.
- Je vous rejoins vite. murmura t'il à Lily.
- Sois prudent..
Il lui sourit.
- Je le suis toujours.
VOUS LISEZ
POUR LES BEAUX YEUX D'ARIA
FanfictionVoldemort est mort, et le monde est en paix. James et Lily Potter viennent de fêter les six ans de leur fils Harry. L'ordre du Phoenix a été dissoud. En leur sein, des couples se sont unis, et d'autres se sont séparés. C'est le cas de Sirius Black e...